Avertir le modérateur

Affligem et Laurent Favre Mot pour le Cuvée Affligem de Noël

C'est une tradition, Noël est l'époque des cadeaux mais aussi des collaborations.

Affligem et Laurent Favre Mot pour le Cuvée Affligem de Noël sur miamiamiam.comUne collaboration qui n'est pas avec un parfumeur mais qui est toute aussi étonnante et qui permet à une marque de bière de s'inviter dans le monde de la Pâtisserie.

C'est sur le néo-parisien, Laurent Favre Mot, que Affligem l'une des marque de bières du groupe Heineken, a jeté son dévolu.

Pour présenter sa Cuvée Affligem de Noël, la marque a adossé son image à celle du pâtissier à l'image rebelle venu de Marseille.

Ensemble, ils ont conçu une pâtisserie à base d'une ganache chocolat, d'une crème à l'orange, d'un biscuit shortbread et de caramel fait avec de la bière, Affligem bien sur.

Cette pâtisserie intitulée Douceur Maltée sera en vente à la fin du mois de novembre dans la pâtisserie parisienne de Laurent Favre Mot.

Le pâtissier que l'on retrouve également avec les caviars Sturia pour une sucette chocolat fumé praliné noisette, grué de cacao et caviar de Noël Sturia.

Heineken est représenté par l'agence Oconnection

 

http://bit.ly/1O73DiF

 

Écrit par leontoto75 Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu