Avertir le modérateur

03/01/2014

Faites de la gym avec les lunettes Google et Technogym

En direct du Consumer Electronic Show qui se tiendra du 7 au 10 janvier à Las Vegas, voici une innovation musclée et tonique.

Faites de la gym avec les lunettes Google et Technogym sur Right & HypeEn effet, Technogym, fabricant d’équipements de fitness design y présentera le premier tapis de course contrôlé par Google Glass.

Les Google Glass sont les lunettes interactives mises au point par Google et qui offre des perspectives technologiques inédites.

Parmi celles-ci, le bien être ... de luxe avec ce tapis entièrement contrôlé par ces lunettes.


Les visiteurs du CES auront l'occasion de découvrir ce tapis roulant pilotable à l'aide des Google Glass.

Toutes les informations sur leur entrainement seront fournies à travers les verres des lunettes mais aussi UNITY, le tout nouvel écran fonctionnant sous Android qui équipe les appareils pour l’entraînement cardio.

C'est donc un entraînement hyper personnalisé et unique qu'offre ce tapis avec cette association avec les lunettes signées Google.

D'ailleurs UNITY fait partie intégrante de Technogym Ecosystem; c’est le premier système dans le domaine du fitness qui comprend des équipements, des services et des programmes, le tout connecté à une plateforme globale, my Wellness cloud.

Et comme une bonne vidéo vaut mieux qu'un bon discours ...

 

Technogym reveals Google Glass controlled treadmill

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu