Avertir le modérateur

13/01/2014

Karl Lagerfeld s'exposera deux fois en Allemagne

Ce ne sont pas moins de deux expositions en Allemagne qui vont concerner le mogul de Chanel, Karl Lagerfeld, au début du printemps.

Karl Lagerfeld s'exposera deux fois en Allemagne sur Right & HypeLa première se déroulera au Musée Museum Folkwang d'Essen qui s'intitule Karl Lagerfeld: Parallel Contrasts qui exposera des travaux de Karl Lagerfeld.

Tout genre de travaux qui ont été choisis par l'éditeur allemand, Gerhard Steidl et par Eric Pfrunder, spécialiste es Lagerfeld.

Lagerfeld: Parallel Contrasts se déroulera du 15 février au 11 mai prochains. Quelques jours plus tard, le 21 février, s'ouvrira au Hamburger Kunsthalle, une autre exposition consacrée à Karl Lagerfeld.


Intitulée Feuerbach’s Muses – Lagerfeld’s Models, cette exposition montrera des peintures de Anselm Feuerbach avec des photos du créateur pour Chanel, ce jusqu'au 15 juillet prochain.

Ce sont précisément quarante peintures de Anselm Feuerbach qui seront dévoilées aux côtés de soixante photographies noir & blanc grand format de Lagerfeld.

 

Karl Lagerfeld s'exposera deux fois en Allemagne sur Right & Hype

Karl Lagerfeld s'exposera deux fois en Allemagne sur Right & Hype

Karl Lagerfeld s'exposera deux fois en Allemagne sur Right & Hype

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu