Avertir le modérateur

24/01/2014

Jeep présente la Jeep Wrangler Polar

Fort du succès des Wrangler en éditions limitées récemment commercialisées,Jeep présente la Jeep Wrangler Polar.

Jeep présente la Jeep Wrangler Polar sur Right & HypeCette nouvelle version spéciale propose un niveau de finition unique dédié à tous les fans d'aventure et de performance absolue dans les conditions de conduite extrêmes.

Dotée de jantes alliage 18 pouces noir brillant, d'un hard-top couleur carrosserie et d'accessoires Mopar originaux, la Jeep Wrangler Polar est disponible en Europe depuis le mois de janvier 2014, en versions deux ou quatre portes Unlimited, et équipée du moteur turbo Diesel 2.8 l de 200 chevaux associé à une transmission automatique ou manuelle.

Sur les modèles à boîte manuelle à 6 rapports le couple est un peu moins important mais amplement suffisant pour faire du tout terrain.


Comme si cela ne suffisait pas, la Jeep Wrangler Polar reçoit en série le différentiel arrière autobloquant Trac-Lok. Idéal en cas de terrain glissant ou très irrégulier,
comme le sable, le gravier, la neige ou la glace.

Conçue donc pour affronter les routes les plus difficiles, la Jeep Wrangler Polar est équipée d’un essieu avant Dana 30 et d'un puissant essieu arrière Dana 44.

Les capacités de franchissement de la Wrangler sont assurées par le système Command-Trac NV241 à temps partiel en série et la boîte de transfert 2 vitesses.

Bref, aucun obstacle ne fait peur à la Jeep Wrangler Polar.

La Wrangler Polar est basée sur la version Sahara de la Jeep Wrangler et se distingue esthétiquement des autres versions par la calandre, relevée de touches noir brillant uniques, de cercles de phares noirs brillant et un cache roue de secours rigide spécifiques à cette version.

Le capot Powerdome, le hard-top couleur carrosserie avec sa vitre teinté, le logo Jeep noir brillant au-dessus de la calandre, la trappe à essence noire Mopar et les jantes alliage 18 pouces noir brillant complètent l'allure exclusive du véhicule.

Jeep présente la Jeep Wrangler Polar sur Right & Hype

L'intérieur est très chaud et très chaleureux, les sièges avant chauffants en cuir noir sont très agréables.

Le volant est lui aussi recouvert de cuir noir  Enfin, les contours des compteurs, la barre d'appui au tableau de bord côté passager ainsi que les contours des grilles de la planche de bord ont une finition ultra brillante Ceramic White afin de recréer l'effet de contraste de la lumière sur les glaciers de l'Antarctique.

On ne s'appelle pas Polar pour rien.

Côté prix, l'on reste dans les standards de la catégories:

Jeep Wrangler Polar 2.8 CRD 200 BVM6 39 550 euros
Jeep Wrangler Polar 2.8 CRD 200 BVA5 40 950 euros
Jeep Wrangler Unlimited Polar 2.8 CRD BVA5 43 150 euros

(Nathalie D.)

 

http://bit.ly/1e1TQXR

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu