Avertir le modérateur

30/01/2014

Christian Louboutin ouvre un espace maroquinerie à Londres

Christian Louboutin a fait sa fortune avec des chaussures mais cela ne l'empêche pas de regarder ce qui se passe ailleurs.

Christian Louboutin ouvre un espace maroquinerie à Londres sur Right & HypeEt constatant que les ventes de maroquinerie - sacs et compagnie, se portent bien, Christian Louboutin veut accélérer le mouvement dans ce secteur très porteur.

Déjà, de 2012 à 2013, les ventes de maroquinerie ont doublés chez Louboutin s'appuyant sur des bestsellers comme le Pigalle, le Sweet Charity ou le Panettone.

Ainsi, Christian Louboutin ouvrira demain un corner maroquinerie dans le grand magasin de Knightsbridge, Harvey Nichols à Londres.


Si Christian Louboutin a choisi Harvey Nichols pour lancer ce premier corner, c'est qu'il n'a pas oublié qu'en 1995, c'est ce magasin qui l'a accueilli en premier sur ses étalages.

En 2007, c'est là aussi qu'il a ouvert son premier corner pour ses chaussures.

Christian Louboutin ouvre un espace maroquinerie à Londres sur Right & Hype

Ce nouvel espace - luxe et féminin - est un petit espace de 10 m² dévolu aux sacs Louboutin ainsi qu'à la petite maroquinerie.

Il a été designé par Will Russell du cabinet d'architectes Pentagram.

Christian Louboutin prévoit également d'ouvrir le mois prochain un pop-up store de sacs près de sa boutique située rue Jean-Jacques Rousseau à Paris.


http://bit.ly/1cA6ugx

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu