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31/01/2014

Pierre Hermé fête les quarante ans de Hello Kitty

Hello Kitty a quarante ans et à cette occasion, Pierre Hermé a invité l'un des chats les plus connus au monde à prendre un cours de cuisine.

Pierre Hermé fête les quarante ans de Hello Kitty sur Right & HypeLe célèbre pâtissier l'a donc invité dans sa Maison Pierre Hermé à Paris afin de lui apprendre à faire un gâteau Ispahan, sa création vedette.

Hello Kitty s'est donc mis au fourneau pour prendre son premier cours de pâtisserie en compagnie de l'un des pâtissiers vedette de la Maison Pierre Hermé.

Devant un parterre d'invités prestigieux dont le chroniqueur de RMC, Eric Brunet ainsi que devant quelques invités de la presse japonais, Hello Kity a également reçu un formidable accueil en la forme d'un superbe (hari)gâteau d'anniversaire fait de nombreux macarons.

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30/01/2014

Pierre Hermé présente son Oeuf de Pâques Beat Zoderer

Il suffit de se balader dans la Maison Pierre Hermé pour s'apercevoir que le talentueux pâtissier ne s’intéresse pas qu'aux arts de la table.

Pierre Hermé présente son Oeuf de Pâques Beat Zoderer sur Right & HypeIl s'intéresse également aux arts tout court et sa rencontre avec les sculptures de artiste suisse Beat Zoderer a laissé des traces.

Des traces que l'on pourra dévorer à partir du 24 mars prochain en un œuf de Pâques en chocolat hommage à Beat Zoderer. Une création de Pierre Hermé en édition très limitée à seulement quinze exemplaires.

Il s'agit d'un œuf avec des bandes de chocolat multicolores qui s’entrelacent en apesanteur par dessus sa coquille de chocolat noir Pure Origine Brésil, plantation Paineiras aux notes d’agrumes, de fruits rouges  et d’épices, soutenues par des arômes puissants et cacaotés.

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Christian Louboutin ouvre un espace maroquinerie à Londres

Christian Louboutin a fait sa fortune avec des chaussures mais cela ne l'empêche pas de regarder ce qui se passe ailleurs.

Christian Louboutin ouvre un espace maroquinerie à Londres sur Right & HypeEt constatant que les ventes de maroquinerie - sacs et compagnie, se portent bien, Christian Louboutin veut accélérer le mouvement dans ce secteur très porteur.

Déjà, de 2012 à 2013, les ventes de maroquinerie ont doublés chez Louboutin s'appuyant sur des bestsellers comme le Pigalle, le Sweet Charity ou le Panettone.

Ainsi, Christian Louboutin ouvrira demain un corner maroquinerie dans le grand magasin de Knightsbridge, Harvey Nichols à Londres.

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Hublot présente le coffret guitare + montre Depeche Mode

Dans le cadre du Charity Water et profitant de la tournée mondiale de Depeche Mode - Delta Machine, Hublot a présenté aujourd'hui quelques jolies pièces.

Hublot présente le coffret guitare + montre Depeche Mode sur Right & HypeDans sa boutique située Place Vendôme, Hublot en personne de son CEO - Ricardo Guadalupe et Depeche Mode avec Martin Gore ont dévoilé leur nouvelle collaboration.

La première datait de 2010 avec la collecte des fonds pour The Teenage Cancer Trust grâce à un concert de charité au Royal Albert Hall à Londres et une vente aux enchères unique.

Aujourd'hui, ce sont donc dix coffrets exceptionnels uniques, contenant chacun une guitare signée et une montre avec une aiguille centrale rouge pour le chronographe, chacune gravée au nom d’une des 10 villes symboliques pour Depeche Mode: Paris, New York, Basildon, Los Angeles, Milan, Varsovie, Moscou, Zurich, Berlin et Hambourg, qui ont été présentés.

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29/01/2014

Top 10 des chaussures portées lors des Grammy Awards 2014 ... Tom Ford, Jimmy Choo, Lanvin ...

Tout le monde n'a pas peut-être pas gagné un Award lors de la cérémonie des Grammy Awards 2014 mais tout le monde était bien habillé.

Top 10 des chaussures portées lors des Grammy Awards 2014 sur skeuds.comBien sur, le plus remarqué mais aussi le plus en vue, fut incontestablement Pharrell Williams.

Avec son chapeau canadien et va veste adidas rouge, il était immanquable.

L'autre vedette (malgré lui) fut le rapeur Kendrick Lamar qui n'a pas gagné l'Award du meilleur album Rap de l'année mais, fort heureusement, Macklemore (le vainqueur) a essayé de le consoler par texto.

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Final Audio Design dégaine son PANDORA HOPE VI, un casque exceptionnel

On connait Final Audio Design pour son Muramasa VIII qui coûte plusieurs milliers d'euros, la marque japonaise vient d'annoncer la sortie en France de son nouveau bijou.

final_audio_design-pandora_hope_VI-6-skeuds.jpgLe PANDORA HOPE VI, un casque fermé présenté au dernier CES et qui arrive donc chez nous.

La bonne nouvelle de sa disponibilité et accompagnée d'une autre bonne nouvelle:

Son prix.

Certes, on est au dessus des standards du moment, c'est à dire de 200-300 euros mais on est également au dessus niveau audio et qualité.

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28/01/2014

Ladurée s'installe sur Broadway à New York

Comme les parisiens, les New-Yorkais adorent les macarons de la Maison Ladurée.

Ladurée s'installe sur Broadway à New York sur skeuds.comEt a première ouverture à New York, sur Madison, avait suscité un très grands intérêts des gourmands ... souvent gourmandes.

Ladurée l'a bien compris et prépara son installation dans un autre quartier de New York, Soho du côté de Sprint et Prince Street, non loin de Broadway.

Un quartier très vivant qui s'apprête donc à accueillir une nouvelle boutique Ladurée.

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24/01/2014

Jeep présente la Jeep Wrangler Polar

Fort du succès des Wrangler en éditions limitées récemment commercialisées,Jeep présente la Jeep Wrangler Polar.

Jeep présente la Jeep Wrangler Polar sur Right & HypeCette nouvelle version spéciale propose un niveau de finition unique dédié à tous les fans d'aventure et de performance absolue dans les conditions de conduite extrêmes.

Dotée de jantes alliage 18 pouces noir brillant, d'un hard-top couleur carrosserie et d'accessoires Mopar originaux, la Jeep Wrangler Polar est disponible en Europe depuis le mois de janvier 2014, en versions deux ou quatre portes Unlimited, et équipée du moteur turbo Diesel 2.8 l de 200 chevaux associé à une transmission automatique ou manuelle.

Sur les modèles à boîte manuelle à 6 rapports le couple est un peu moins important mais amplement suffisant pour faire du tout terrain.

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Pierre Hermé présente sa collection Satine

Hier, en direct de sa Maison, Pierre Hermé fêtait les quarante ans de Hello Kitty.

Pierre Hermé présente sa collection Satine sur Right & HypeLe célèbre pâtissier lui a fait une joli gâteau d'anniversaire et décliné son fameux Ispahan pour l'occasion.

Aujourd'hui, Pierre Hermé nous présentait Sabine,, un trio de saveurs, creamcheese,
orange et fruit de la passion, au charme désarmant.

Une sensation de cheesecake, sensuel mais délicat, crémeux mais moelleux qui bouleverse les sens.

Une belle que Pierre Hermé habille et déshabille selon ses envies, la réinterprétant  tantôt  en  gâteau,  tantôt  en  tarte, macaron, bonbon chocolat ...

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Guerlain habille la Fiat 500 - La Petite Dame Noire by Guerlain

Guerlain, c'est un peu La Petite Robe Noire de Kuntzel+Deygas, une petite robe qui habille désormais la la très jolie Fiat 500.

Guerlain habille la Fiat 500 - La Petite Dame Noire by Guerlain sur Right & HypeUniquement pour elle, Guerlain s'invite à l'intérieur et à l'extérieur de cette citadine qui se décline en deux versions.

Une berline et un cabriolet

La berline est dotée d’un toit vitré panoramique laissant passer paysages et soleil.

Le cabriolet avec une capote noire électrique pour profiter totalement du beau temps et du paysage.

Toutes deux mixent le chic apporté par Guerlain et sa La Petite Robe Noire à la perfection.

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Chantal Thomass fête la St. Valentin avec Diet Coke

Après les Daft Punk, Jean Paul Gaultier, Diane von Furstenberg, Marc Jacobs et Karl Lagerfeld, c'est Chantal Thomass qui habille Coca Cola.

Chantal Thomass fête la St. Valentin avec Diet Coke sur Right & HypeEn effet, la célèbre firme de Atlanta a demandé à la créatrice de créer une canette à l'occasion de la Saint-Valentin pour le Diet Coke.

Chantal Thomass a designé une canette avec un ruban en forme de coeur autour du logo Coca Cola Light.

Le rendu est très classieux, très Chantal Thomass.

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22/01/2014

Sauza Tequila s'associe avec Justin Timberlake pour Sauza 901

Après Diddy, c'est Justin Timberlake qui se lance dans la Tequila.

Sauza Tequila s'associe avec Justin Timberlake pour Sauza 901 sur Right & HypeEn effet, le chanteur de Suit & Tie s'est associé avec Sauza Tequila pour créer une tequila premium, la Sauza 901.

C'est Bill Newlands, le président pour l'Amérique du Nord de Beam qui commercialise Sauza Tequila, qui a choisi le chanteur pour ce lancement.

Un lancement qui mettra toute sa force marketing, tout son réseau de distribution pour faire de cette nouvelle tequila, un succès.

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Sébastien Loeb a sa montre signée Richard Mille, la RM36-01

Le Salon International de la Haute Horlogerie se tient actuellement à Genève et le nombre de nouveautés présentées est impressionnant cette année.

Sébastien Loeb a sa montre signée Richard Mille, la RM36-01 sur Right & HypeParmi elles, l'on trouve une autre Richard Mille, la RM36-01, créée spécialement por le champion automobile Sébastien Loeb.

Une montre qu'il peut porter même en rallye grâce à sa technologie G-sensor capable de supporter 6g de pression.

Son cadran est en carbone composite et en titane.

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Le Bristol Paris est le Meilleur Hôtel de France

Encore une distinction pour l'hôtel le Bristol à Paris.

Le Bristol est le Meilleur Hôtel de France sur right & HypeD'après le site de voyages TripAdvisor, le célèbre hôtel de la rue du faubourg St. Honoré se classe à la première places des établissements hôteliers français établi dans le cadre du Travelers’ Choice Awards® 2014.

Ce classement est établi d'après les millions d’avis et opinions des voyageurs de la communauté de TripAdvisor du monde entier.

Second l'année dernière, le Bristol monte donc sur la première marche du podium cette année juste devant le Plaza Athénée et le Saint James Paris.

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T-Shirts Jean-Michel Basquiat x Neff

Jean-Michel Basquiat, que ce soit en peinture ou en t-shirts, on ne s'en lasse pas !!!

T-Shirts Jean-Michel Basquiat x Neff sur Right & HypeEt partant de ce constat, Neff a eu l'excellente idée de sortir une nouvelle collection de t-shirts et de sweats ras de cou illustrés avec des dessins de Basquiat.

Cette nouvelle collection est composée de trois t-shirts et d'un sweat shirt ras de cou déclinés en noir et en blanc.

S'offrir un Basquiat pour seulement un peu plus de trente dollars, c'est ce que propose donc Neff mais seulement le temps de cette collection en édition limitée.

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21/01/2014

La version française du Harper’s Bazaar attendra

Le lancement de Harper’s Bazaar France semble compromis et donc repoussé à l'année prochaine.

La version française du Harper’s Bazaar attendra sur skeuds.comEn effet, le lancement de la version française du célèbre magazine Harper’s Bazaar a été ajourné par Hearst Magazines International et le groupe Marie Claire qui en assuraient la sortie en kiosque.

L'on ne connaît pas précisément les raisons de ce report de sortie, par contre, l'on sait que Alexandra Senes qui devait être éditrice en chef de Harper’s Bazaar France, ne fait plus partie du projet.

Anne Bianchi qui est actuellement éditrice en chef chez Be, le mensuel édité par Lagardère Active, est pressentie pour le poste

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Roberto Cavalli rhabille Miley Cyrus pour son Bangerz Tour

Miley Cyrus a plusieurs fois fait scandale en se montrant plus nue que ne le font ses collègues mais pour sa prochaine tournée, elle sera belle et bien habillée.

Roberto Cavalli rhabille Miley Cyrus pour son Bangerz Tour sur Right & HypeHabillée par Roberto Cavalli qui s'occupera de ses costumes portés lors de sa prochaine tournée intitulée Bangerz Tour.

Il s'agira de la quatrième tournée de la chanteuse qui désire marquer les esprits après une année 2013 plutôt riche en émotions.

2014 sera plus calme, du moins en tournée, si l'on en juge les croquis dévoilés par Roberto Cavalli.

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Hublot présente ses lunettes de soleil avec Zeiss

Hublot, hier, faisait le point de ses nouveautés qui seront présentés lors de la 2014 Geneva Fair.

Hublot présente ses lunettes de soleil avec Zeiss sur skeuds.comParmi ces six nouveautés, l'on trouve la montre Classic Fusion Tourbillon Night Out mais aussi une très belle paire de lunettes Hublot développées avec Marcus Marienfeld  AG à Ried-Brig  dans le Valais suisse et Zeiss, l'inventeur du traitement anti-reflet.

Ces lunettes sont fabriquées en Suisse à la main, bénéficiant ainsi de l'expertise helvétique chère à la marque de montres.

Elles ont un design pur et racé avec des verres adaptables et une monture technique en titane.

Les verres CR-39 de couleur gris bleu sont donc signés Zeiss protègent efficacement
des rayons du soleil  et ont des performances optiques optimales.

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10:20 Publié dans Fashion | Tags : hublot, lunettes de soleil, luxe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

17/01/2014

La casque P5 de Bowers & Wilkins se décline en Maserati Edition

Touche de luxe et de qualité chez Bowers & Wilkins qu vient de présenter la déclinaison automobile de luxe de son célèbre casque P5:

La casque P5 de Bowers & Wilkins se décline en Maserati Edition sur Right & HypeLe P5 Maserati Edition.

A la simple évocation du nom de la marque italienne de bolides automobiles, on se projette immédiatement dans un monde de luxe mais aussi de volupté.

Le casque P5 Maserati Edition conserve en tout point les caractéristiques techniques (et donc audio) de sa version originale, y ajoutant cette touche High Fashion avec son cuir de belle qualité et d'un bleu profond, un bleu qui est un peu l'ADN visuel de Maserati.

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16/01/2014

Le Prince de Galles présente son oeuf de Pâques

Hier, c'était un peu Pâques avant l'heure au Prince de Galles, le célèbre hôtel de l'avenue George V.

Le Prince de Galles présente son oeuf de Pâques sur Right & HypeEn effet, Yann Couvreur, le talentueux et très sympathique Chef Pâtissier du Prince de Galles présentait sa dernière création, un œuf de Pâques.

Une création chocolatée dédiée pour les enfants que les plus grands adoreront également.

D'apparence, l'on pourrait croire que cet œuf est confectionné avec du chocolat blanc, sa coque blanche veloutée faisant illusion pour le faire ressembler à un œuf d'autruche.

Il suffit de le casser pour s'apercevoir qu'en fait de chocolat blanc, Yann Couvreur a choisi un chocolat au lait BahiBé, réalisé à partir de fèves de cacao de la République Dominicaine d'une teneur en cacao de 40%.

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GT Collection par Tibaldi pour Bentley

C'est encore une très jolie collection de stylos que nous propose Tibaldi avec sa GT Collection pour la marque automobile de prestige, Bentley.

GT Collection par Tibaldi pour Bentley sur Right & HypeUne collection hommage à la Continental GT composé de trois stylos déclinés en quatre coloris.

Quatre coloris qui reprennent ceux de la Continental à savoir, Beluga Black, Silverlake Blue, St James Red et Silver Tempest.

Comme à son habitude, Tibaldi propose un stylo à plume (à réservoir qui peut recevoir des cartouches), une stylo à bille et un rollerball.

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Premières photos de la campagne de pub pour Givenchy avec Erykah Badu

Riccardo Tisci, même si il a un pied chez Nike,continue de travailler pour la Maison Givenchy, il vient de dévoiler les premières photos de la prochaine campagne de pub.

Premières photo de la campagne de pub pour Givenchy avec Erykah Badu sur Right & HypeIl s'agit de la campagne publicitaire pour la collection Printemps/Été 2014 photographié par la paire Mert Alas et Marcus Piggott.

C'est la chanteuse américaine Erykah Badu qui est l'égérie de cette nouvelle campagne sur fond de femmes de couleur.

Riccardo Tisci l'a choisi elle, Maria Borges, Riley et Asia Chow pour cette collection moderne aux accents ethniques.

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Beyonce dévoile le spot publicitaire pour son parfum Rise

Après, Heat et Pulse, le mot parfum se conjugue aujourd'hui avec Rise une fragrance présentée voici quelques semaines.

Beyonce dévoile le spot publicitaire pour son parfum Rise sur Right & HypeCe parfum devrait être dans les étals des parfumeurs américains le mois prochain.

Il est présenté dans un beau flacon doré car, pour Beyonce, l'or:

symbolizes luminosity, optimism and strength.

L'or signifie luminosité, optimisme et force.

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15/01/2014

Sofitel fête ses 50 ans avec ses 50 magnifiques moments

Sofitel fête cette année ses cinquante ans et le groupe amiral d'Accor les porte plutôt bien.

Sofitel fête ses 50 ans avec ses 50 magnifiques moments sur Right & HypeProchainement, dans l'un de ses établissements parisiens, Sofitel organisera un concert de Graham Parker avec Eric Naulleau, preuve que Sofitel est une marque jeune encore pleine d'ambitions.

Et pour célébrer avec sa clientèle, ces cinquante printemps proposera tout au long de l'année, cinquante magnifiques moments réunissant toutes les valeurs prônées par Sofitel:

Design, gastronomie et culture.

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13:57 Publié dans Hôtels | Tags : sofitel, hotels | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

14/01/2014

Rita Ora dévoile ses adidas Originals

A peine dévoilée, voilà une collaboration qui fait déjà couler de l'encre, Rita Ora avec adidas Originals.

Rita Ora dévoile ses adidas Originals sur Right & HypeRévélée la semaine dernière, il semble que la première chaussure issue de cette collaboration, récente, soit déjà d'actualité.

Effectivement, Rita Ora, n'a pu résister à la tentation de nous faire partager cette première création commune.

Elle a posté une photo assez floue sur Instagram dévoilant une sneaker toute blanche, avec ses trois bandes et surtout un bout en métal doré.

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Valentino ouvre un flagship dédié à l'homme à Paris

Après une boutique avenue Montaigne, la marque italienne Valentino, s'installe dans la prestigieuse rue St. Honoré à Paris.

Valentino ouvre un flagship dédié à l'homme à Paris sur Right & HypeLocalisé au 173 de cette prolongation de la rue du Faubourg St. Honoré, cette nouvelle boutique de 400 m² est un espace entièrement dédié à l'univers masculin de la marque.

Cet espace est le premier à dévoiler le nouveau concept initié par l’architecte anglais David Chipperfield à qui l'on doit déjà les boutiques Valentino à New York, Milan, Beverly Hills et ... Paris, avenue Montaigne.

D'ailleurs, cette boutique possède des similitudes avec ces boutiques à ceci près donc, qu'il s'agit d'un espace uniquement pour l'homme avec du prêt à porter bien sur mais également du sur mesure.

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13/01/2014

Karl Lagerfeld s'exposera deux fois en Allemagne

Ce ne sont pas moins de deux expositions en Allemagne qui vont concerner le mogul de Chanel, Karl Lagerfeld, au début du printemps.

Karl Lagerfeld s'exposera deux fois en Allemagne sur Right & HypeLa première se déroulera au Musée Museum Folkwang d'Essen qui s'intitule Karl Lagerfeld: Parallel Contrasts qui exposera des travaux de Karl Lagerfeld.

Tout genre de travaux qui ont été choisis par l'éditeur allemand, Gerhard Steidl et par Eric Pfrunder, spécialiste es Lagerfeld.

Lagerfeld: Parallel Contrasts se déroulera du 15 février au 11 mai prochains. Quelques jours plus tard, le 21 février, s'ouvrira au Hamburger Kunsthalle, une autre exposition consacrée à Karl Lagerfeld.

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Grosse vente Street-Art chez Artcurial le 5 février prochain

Voici une vente qui ne va pas passer inaperçue chez les collectionneurs de Street-Art, une vente signée Artcurial.

Grosse vente Street-Art chez Artcurial le 5 février prochain sur skeuds.comCette vente aux enchères proposera le 5 février prochain 222 œuvres d'art urbain, de Street-Art, réalisées par plus d'une cinquantaine d'artistes influents comme JonOne, Blade, Kool Koor, A-ONE, Futura, Crash, Invader, Rero et même Banksy.

On retrouve aussi et surtout des dessins du late Keith Harring que l'on ne présente plus.

Sous le marteau de Arnaud Oliveux passeront donc des oeuvres de toute taille et de tout prix.

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12/01/2014

Rita Ora signe avec adidas Originals

Après le rappeur Kanye West, c'est une autre artiste urbaine qui signe avec adidas et sa branche adidas originals, il s'agit de la chanteuse Rita Ora.

Rita Ora signe avec adidas Originals sur skeuds.comEn effet, la chanteuse britannique a posté quelques photos via son compte Instagram ne portant à aucune équivoque.

On la voit porter un t-shirt adidas et mieux encore, la photo d'une paire de Stan Smith remixée en Rita Ora.

L'on ne sait pas encore en quoi consiste cette collaboration mais elle pourrait bien déboucher, comme avec le rappeur, une collection à son nom.

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11/01/2014

GQ magazine ouvre un salon de coiffure dans le Barclays Center

Les Brooklyn Nets, l'ancienne équipe du rappeur Jay-Z, sont un peu à la peine actuellement mais toutefois, ne se négligent pas.

GQ ouvre un salon de coiffure dans le Barclays Center sur skeuds.comEt ne veulent pas négliger leur public puisque le Barclays Center, le stade des Nets situé à Brooklyn, viennent d'ouvrir un salon de coiffure rétro.

Un Barber Shop comme on dit, un salon US très vintage aux tarifs bien de 2014.

Un coupe ou un rasage coûte 40 dollars, un nettoyage dix dollars tandis qu'une taille coûte 25 dollars.

Des tarifs qui grimpent en flèche (75 dollars pour une coupe) si la prestation est effectuée juste avant un gros match.

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