Avertir le modérateur

18/04/2014

La Ford Mustang fête son 50ième anniversaire au Top de l'Empire State Building

Il fallait le faire et Ford l'a fait !!!

La Ford Mustang fête son 50ième anniversaire au Top de l'Empire State Building sur skeuds.comÇa y est, Ford a démonté la Ford Mustang toute jaune qu'elle avait installée au Top de l'Empire State Buildong à New York.

Une performance pour annoncer la sorte de la nouvelle version de cette voiture mythique qui fête ses cinquante ans cette année.

Ce n'a pas été une synécure pour faire monter ce wéhicule sur le toit de l'Empire même si Ford l'avait déjà fait en octobre 1965 avec la première version de la Mustang sortie quelques mois auparavant.


Si le démontage a pris six heures, monter la Mustang au 86ième étage de l'Empire State Building a pris un peu plus de temps.

Il a d'abord fallu la démonter entièrement et la réassembler à plus de 400 mètres au-dessus des rues de Manhattan.

Mais comme la terrasse était beaucoup trop haute pour une grue et la flèche de l’immeuble interdisant le recours à un hélicoptère, il ne restait que l’option de passer par les ascenseurs, comme un 1965.

Cependant, ils n’ont évidemment pas été conçus pour accueillir une voiture et le gabarit de la nouvelle Mustang est bien plus imposant que celui de la première génération.

Il a donc fallu la démonter.

La nouvelle Mustang sera lancée cette année en Amérique. 1964 (comme l'année de sortie) exemplaires d’une série spéciale 50 Year Limited Edition seront proposés à l’automne.

Sa commercialisation sur les marchés européens débutera en 2015.

 

The Road to the Empire State Building for a 2015 Ford Mustang

Building a 2015 Ford Mustang on top of the Empire State Building

 

http://bit.ly/1nu8DNE

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu