Avertir le modérateur

15/05/2014

Le Cognac Hennessy se remet au Street-Art

Hennessy continue à vouloir séduire le public américain, conquête qui passe par le Rap et ses artistes avec Nas et par ses street-artistes comme Kaws ou Futura.

Le Cognac Hennessy se remet au Street-Art sur skeuds.comCela devient une (bonne) habitude pour la célèbre marque de Cognac d'inviter des artistes à composer avec elle pour designer les bouteilles du précieux nectar.

Ainsi, après Kaws, Futura et Os Gemeos, c'est Shepard Fairey qui a donné de son talent pour créer un nouveau flacon digne de ce bon Cognac.

Et pour ceux qui ne connaissent pas très bien l’œuvre de cet artiste talentueux, il suffira de leur dire que c'est lui qui a créé l'affiche mythique pour la campagne pour la Présidentielle de 2006 pour Barack Obama.


Nous vous avions proposé quelques unes de des créations dans le cadre de l'exposition Street Art de Nicolas Laugero Lassere à Paris.

C'est donc encore une pointure que s'offre Hennessy avec Shepard Fairey, du même niveau que Kaws mais en plus connu tout de même.

Nous attendons des nouvelles de Moett Hennessy pour connaître le prix et la date de disponibilité de cette belle bouteille, si disponibilité il y a.

En effet, on n'avait pas vu chez nous la bouteille Kaws.

Enjoy le Cognac Hennessy sur Skeuds by Shepard Fairey. (Mark Skeuds)


Le Cognac Hennessy se remet au Street-Art sur skeuds.com

 

http://bit.ly/1sw22mP

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu