Avertir le modérateur

28/05/2014

Le Méridien Étoile présente le Burger Maracanã

Les marques ne sont pas les seules à se mettre à l'heure de la Coupe du Monde de Football, les hôtels suivent également le pas et cette tendance semble t-il, porteuse.

Le Méridien Étoile présente le Burger Maracanã sur skeuds.comAinsi, du 15 juin au 13 juillet 2014, la collection Art’ Burger servie au Jazz Club Étoile du Méridien Étoile accueille un nouveau Burger, Maracanã.

Un hamburger aux couleurs du football composé de deux tranches de bon pain en forme de ballon de football ... à l'Ancienne, façon Coupe du Monde 1974.

Ce hamburger est composé d’un steak haché de bœuf Angus ou Charolais (au choix), avec une sauce à base de cœurs de palmier frais, un ketchup de tomate verte, de la crème de maïs et de la purée de haricot rouge.


Il est fondant et tendre à souhait et est donc à savourer Jazz Club Étoile du 15 juin au 13 juillet prochains.

Encore une excellente occasion de redécouvrir cet hôtel situé Porte Maillot à quelques encablures de l'Arc de Triomphe.

Et pour rester dans le ton du Mondial 2014, le Jazz Club Étoile diffusera sur écran géant quelques matchs de la Coupe du Monde 2014.

Ambiance pizzas, mini burgers et pop-corn sucré garantie avec l'offre buffet à volonté disponible pour 27 euros par personne avec un verre de vin 12cl, une bière pression 25cl ou un soft.

Le Maracanã sera vendu quant à lui 21 euros. (Nathalie D.)

Le Méridien Étoile présente le Burger Maracanã sur skeuds.com

Le Méridien Étoile présente le Burger Maracanã sur skeuds.com

Le Méridien Étoile présente le Burger Maracanã sur skeuds.com

Photos ©Patrick Aufauvre


http://bit.ly/1mqM8Ip

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu