Avertir le modérateur

28/05/2014

Sofitel s'envoie en l'air avec Air France

Hier, Sofitel Luxury Hotels a fait une petite annonce qui devrait ravir les clients (uniquement de la Première Classe) d'Air France.

Sofitel s'envoie en l'air avec Air France sur skeuds.comEffectivement, Sofitel MyBed arrive en Première pour un très grand confort de repos pour ses passagers.

Lorsque le passager désire dormir ou se reposer, les membres d’équipage Air France installent un matelas sur le fauteuil puis disposent l’ensemble Sofitel MyBed, c'est à dire un large oreiller et une couette.

Un oreiller Dumas pour une literie signée Epeda que nous avions découvert au début des années 2000 au Sofitel de la Toison d'Or avenue Louise à Bruxelles.


Un plaisir exquis de repos et de confort que les passagers de la Première d'Air France vont donc pouvoir découvrir.

L'avion se transforme donc en hôtel de Luxe le temps du trajet qui, du coup, devient beaucoup plus agréable et surtout moins long.

Une belle association de deux belles marques made in France que les passagers d'Air France pourront découvrir très prochainement.

 

Sofitel s'envoie en l'air avec Air France sur skeuds.com

Sofitel s'envoie en l'air avec Air France sur skeuds.com

 

http://bit.ly/TSKNT9

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu