Avertir le modérateur

05/06/2014

Sous les jupes des filles, le cocktail au W Paris Opéra

Cette semaine, le film intitulé Sous les jupes des Filles de Audrey Dana avec (entre autre) Vanessa Paradis est sur de nombreux écrans français.

Sous les jupes des filles, le cocktail au W Paris Opéra sur skeuds.comA l'occasion de la sortie de ce film, Cointreau et le W Paris-Opéra vous proposent de découvrir le Cointreau Fizz - Sous les jupes des Filles, chez Coquette, le nouveau restaurant de l'hôtel de la chaine Starwood Hôtels.

Il faut dire, si vous n'avez pas encore vu le film, qu'il y a une scène où les femmes sont ensemble pour déguster et partager un cocktail Cointreau.

D'où cette collaboration à boire au bar Coquette.


Le Cointreau Fizz - Sous les jupes des Filles est composé de Cointreau (naturellement) avec un peu de citron vert et une cascade d’eau pétillante.

C'est fort rafraîchissant et c'est à découvrir jusqu'au 21 juin prochain de 18h à minuit au bar du W Paris Opéra, le Coquette.

 

Sous les jupes des filles, le cocktail au W Paris Opéra sur skeuds.com

 

W Paris Opéra - 4 rue Meyerbeer - 75009


View Larger Map

 

http://bit.ly/1kE86dc

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu