Avertir le modérateur

18/06/2014

Beyonce dévoile son nouveau parfum - Heat Wild Orchid

Un de plus pour Beyonce, Beyonce qui, comme Jay-Z son mari, ne s'arrête jamais.

Beyonce dévoile son nouveau parfum - Heat Wild Orchid sur skeuds.comOn pourrait croire que la chanteuse ait parfois envie de faire une pause, or, il n'en n'est rien, l'annonce de la sortie de son nouveau parfum en est, une fois de plus, la preuve.

Ce parfum, le cinquième pour celle qui aime se faire appeler Queen Bee, est un parfum avec des effluves aphrodisiaques et féminines.

Tout un programme !!


Ce parfum intitulé Heat Wild Orchid est un hommage à la fleur préférée de la chanteuse, l'orchidée, une fleur qui attire l’œil mais pas uniquement.

Encore une promesse ?

C'est bien possible mais avec ses notes de chèvrefeuille, de grenades, d'eau de noix de coco, de magnolia, de chèvrefeuille e t, bien sur, d'orchidée, ce nouveau parfum de Beyonce devrait, oui, tenir ses promesses.

Il y en a au moins une qu'il tiendra, celle d'enrichir encore un peu plus la femme de Jay-Z.

Mais si c'est au service des femmes et des hommes qui aiment les femmes qui sentent bon, personne n'y trouvera rien à redire.

Beyonce dévoile son nouveau parfum - Heat Wild Orchid sur skeuds.com

http://bit.ly/T7BMoa

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu