Avertir le modérateur

18/06/2014

Jay-Z lance une nouvelle boisson, le 40/40 et Mariah Carey, le Pink

Le rappeur américain Jay-Z n'arrête pas les collaborations et sa diversification.

Jay-Z lance une nouvelle boisson, le 40/40 et Mariah Carey, le Pink sur skeuds.comEn effet, le mari de la chanteuse Beyonce, ainsi que la chanteuse Mariah Carey, s'apprête à sortir chacun une boisson qui sera commercialisée via les réseaux des magasins (pharmacies) Duane Reade et Walgreens.

Duane Reade que ceux qui ont visité New York connaissent bien pour en avoir croisé un peu partout dans la ville.

Les deux artistes ont collaboré avec la société Go N'Syde (dirigé par l'ancien cadre du label de Rap américain - Def Jam -, Kevin Liles) pour sortir une boisson.


Celle de Jay-Z prend son nom dans le patrimoine du rappeur puisque il s'intitule 40/40 du nom de son bar situé à Manhattan que nos amis de Skeuds avait testé l'année dernière.

Il aurait un goût Arnold Palmer-esque, un goût tonique pour les hommes actifs comme l'était le golfeur vedette.

Celle de Mariah Carey s'intitule Butterfly, du nom de l'un de ses singles sorti en 1997. L'on sait qu'elle est de couleur rose.

Ces deux boissons seront vendues 1,99 dollars dans l'ensemble des 4500 Duane Reade américains et magasins Walgreens. (Mark Skeuds)

 

http://bit.ly/1qcfqxF

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu