Avertir le modérateur

18/06/2014

Le Bristol Paris vous invite à suivre la Coupe du Monde au Bar

Les Palaces sont parfois des endroits dans lesquels il peut être difficile de pénétrer car l'image que l'on s'en fait n'est pas celle de la plus grande accessibilité.

Le Bristol Paris vous invite à suivre la Coupe du Monde au Bar sur skeuds.comEt pourtant, l'un des plus prestigieux d'entre eux, le Bristol Paris, vous invite à suivre la Coupe du Monde de football à son bar.

Jusqu'au 13 juillet prochain, le Bristol Paris se met à l'heure de la Coupe du Monde avec nouvelle carte de cocktails et une invitation à franchir son perron pour découvrir son splendide bar situé au fond à droite en entrant.

Tous les matchs programmés à 18h00 ainsi que toutes les  rencontres à partir des huitièmes de finale seront transmis sur l’écran miroir géant du Bar du Bristol.


Et à partir de là, plusieurs formules sont offertes à base de tapas signés du  Chef Eric Frechon qui nous a enchanté hier avec son Bristol Burger by Frechon:

Formule Première mi-temps: Un cocktail, ou une bière, ou un verre vin ou une coupe de champagne, et quatre tapas pour quarante euros.

Formule Seconde mi-temps: Deux boissons (au choix : cocktail, bière, verre de vin ou coupe de champagne), quatre tapas salés et quatre tapas sucrés pour soixante dix euros.

Le Bristol Paris vous invite à suivre la Coupe du Monde au Bar sur skeuds.com

Formule Prolongations: Une bouteille de champagne Deutz accompagnée d’une sélection de huit tapas pour 180 euros.

Et enfin, la Formule Tirs aux buts: Une bouteille d’alcool de votre choix accompagnée de softs et d’une sélection de huit tapas salés et quatre tapas sucrés pour 290 euros.

Voici au moins quatre bonnes raisons pour vous rendre au Bristol.

 

http://bit.ly/1il8Q7O

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu