Avertir le modérateur

20/06/2014

Alicia Keys dévoile Dahlia Divin pour Givenchy Parfums

Alicia Keys a peut-être enfin trouvé la bonne collaboration, ce qui n'a pas toujours été le cas par le passé.

Alicia Keys dévoile Dahlia Divin pour Givenchy Parfums sur skeuds.comElle qui devait aider à redresser l'image vieillotte et dépassée de BlackBerry (on parle du rappeur américain Drake pour la remplacer) est, depuis le mois dernier, la nouvelle égérie des parfums Givenchy.

La chanteuse vient, enfin, d'en dé"voiler le premier jus, Dahlia Divin, qui devrait sortir au mois de septembre prochain.

Comme Beyonce, son amie et collègue, Alicia Keys fait une entrée très remarquée dans le monde du parfums co-named.


Mais, contrairement à la femme de Jay-Z, par la grande porte.

Givenchy est une marque prestigieuse, de plus en plus connue et populaire, grâce à certains artistes tels justement le rappeur américain Jay-Z ou son ami Kanye West.

La collaboration avec Nike, via Riccardo Tisci, elle aussi contribue à rendre accessible cette griffe désormais portée par Alicia Keys.

C'est d’ailleurs ce dernier, ami de son mari le rappeur/producteur Swizz Beatz, que Alicia Keys est devenue l'égérie de Givenchy Parfums.

D'après la chanteuse, Dalhia Divin est:

is grounded, but still has a femininity that is very earthy, and I love that.

Reste très féminin malgré un côté assez corsé et elle aime cela.

Dahlia Divin a été développé avec la collaboration François Demachy, le nez de Givenchy.

Le parfum combine des notes de jasmin, de mirabelle, de prune, de patchouli, de vétiver et de santal.

Il sera décliné en trois flacons d'Eaux de parfum:

30 ml. pour $65, 50 ml. pour $90 et enfin 75 ml. pour $110.

Ce parfum sera mis en vente dans 1500 espaces aux US dont Macy(s, Bloomingdale’s, Saks Fifth Avenue ... et bien sur Sephora puisque ce parfum sort sous l'égide de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton Parfums.

Le lancement de JJ se fera au flagship de Macy's sur la 34th Street, à Herald Square à Manhattan, le 2 septembre prochain en la présence de Alicia Keys (et probablement de son mari Swizz Beatz).

Pour être totalement complet, la photo de la publicité a été réalisée dans un atelier de phot parisien.

C'est Roccardo Tisci qui a designé la robe que porte la chanteuse.

Pour les prochains spots télévisés, c'est Alicia Keys herself qui en a composé la musique.

Une campagne de pub virale devrait débuter au milieu du mois prochain.

Les prochaines publicités pour les prints et autres magazines apparaîtront à partir du mois d'octobre prochain.

L'objectif pour LVMH Parfums serait de cent millions de dollars de recettes pour Dahlia Divin.

Un objectif ambitieux pourtant atteignable, surtout si Alicia Keys avait la bonne idée de sortir prochainement un nouvel album. (Mark Skeuds)

 

Alicia Keys dévoile Dahlia Divin pour Givenchy Parfums sur skeuds.com

Alicia Keys dévoile Dahlia Divin pour Givenchy Parfums sur skeuds.com

 

http://bit.ly/1laZ4Vb

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu