Avertir le modérateur

25/06/2014

Plus fort que Helena Costa, Sonia Papet nouvelle Chef Concierge du Bristol Paris

Tandis que l'on apprenait hier, que la première femme entraineur nommée à la tête d'un club de foot pro - Helena Costa, a (déjà) démissionné de son poste, le Bristol faisait un autre type d'annonce.

Plus fort que Helena Costa, Sonia Papet nouvelle Chef Concierge du Bristol Paris sur skeuds.comSale temps pour les nanas ?

Pas franchement puisque, hier, le célèbre Palace parisien a annoncé qu'il venait de nommer Sonia Papet au poste de Chef Concierge, une fonction de la plus haute importance dans un établissement tel que le Bristol Paris.

Sonia Papet, qui a un parcours professionnel idéal pour remplir au mieux sa nouvelle fonction (elle est passé, notamment, par le Pierre à New-York, le Four Seasons Mexico city, le George V ... ), rejoint le cercle très fermé des femmes occupant la fonction de Chef Concierge dans un grand hôtel.


Elle aura à sa tête une équipe de douze personnes.

Comme Helena Costa (ou presque) qui devait entrainer l'équipe de foot pro du Clermont Foot, soit onze bons hommes (plus remplaçants).

Gageons qu'elle restera à son poste bien plus longtemps que Helena Costa.

 

http://bit.ly/1ryMTSQ

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu