Avertir le modérateur

01/07/2014

Adieu l'Arc, bonjour le Victoria 1836

Les parisiens noctambules (plus ou moins) se souviennent probablement de l'Arc, cette boite de nuit/restaurant ouvert en haut des Champs-Elysées, rue de Presbourg.

Adieu l'Arc, bonjour le Victoria 1836 sur skeuds.comUn établissement qui a disparu après un incendie et qui renait de ses cendres sous un autre nom, le Victoria 1836.

L'endroit est encore en chantier mais les travaux avancent plutôt bien et l'on nous promet du grand, du beau pour le mois de septembre prochain.

Pour cette renaissance, l'ancien Arc devenu donc le Victoria 1836, s'est entièrement refait une beauté à l'intérieur de ce magnifique hôtel particulier sis au 12 rue de Presbourg.


Prônant les valeurs du luxe mais sans ostentation, le Victoria 1836 offrira, nous a t-on dit, un espace de restauration unique dans le quartier. Une expérience culinaire placée sous la houlette du Chef Alexandre Auger qui a travaillé avec Yannick Alléno l'hôtel Meurice et celle de Sarah Lavoine, qui a signé la décoration du nouveau restaurant.

On lui doit, entre autre, l'aménagement du Pavillon Vendôme.

Si l'on part de zéro, on ne part pas avec rien pour cette renaissance qui devrait en étonner plus d'un.

En effet, si le cadre s'annonce beau et feutré, la carte sera accessible annonçant deux menus le midi à respectivement 36 et 45 euros pour un dîner expérience à 65 euros hors boisson.

C'est ce pari audacieux mais probablement gagnant que Benjamin Patou, instigateur des lieux et patron de Moma Group, va proposer aux parisiens à la rentrée prochaine.

 

http://bit.ly/1qN4YNa

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu