Avertir le modérateur

07/07/2014

Le Bristol Paris est le premier hôtel de France ... pour Travel+Leisure

Voilà un classement qui fait force autorité et dont le groupe Oetker Collection, propriétaire du Bristol Paris, peut se vanter fièrement.

Le Bristol Paris est le premier hôtel de France ... pour Travel+Leisure sur skeuds.comPour le magazine américain Travel+Leisure, le Bristol est encore, pour la seconde fois consécutive, le premier hôtel de France (dans la catégorie Top Large City Hotels) ... devant le George V.

Il faut avouer que depuis sa rénovation qui a coûté la bagatelle de 15 millions d'euros, le Bristol Paris a fière allure.

Il fait bon s'arrêter au Bristol tant pour y séjourner que pour y prendre un verre ou déguster un bon repas.


Avec Eric Fréchon à la tête des deux restaurants de cet hôtel et Laurent Jeannin à la manoeuvre pâtissière, le Bristol a une équipe de choc, équipe complétée par un personnel anonyme dévoué et très professionnel.

Sans parler du cadre somptueux et de l'emplacement privilégié du Bristol, tout y est fait pour que le visiteur, de passage ou non, se sente bien, un peu comme chez lui.

Mieux probablement.

Et en ce début de semaine, cela fait la seconde bonne nouvelle venant de Oetker Collection, après l'annonce d'un "nouveau membre de la famille" dont le nom sera dévoilé à la fin du mois.

A suivre !!!

 

http://bit.ly/1m99UvF

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu