Avertir le modérateur

08/07/2014

Fêtez le 14 juillet en haut du Hyatt Étoile ... au 34ième étage

Le 14 juillet prochain - dans la soirée, les parisiens auront tous le nez tourné vers le ciel afin de profiter au mieux du feu d’artifice annuel de Paris.

Fêtez le 14 juillet en haut du Hyatt Étoile ... au 34ième étage sur skeuds.comUn feu d’artifice qui débute cette année sur le thème Liberté Égalité Fraternité et qui promet d'être grandiose.

L'un des points de vue privilégiés pour voir et admirer ce spectacle pyrotechnique exceptionnel sera, sans conteste, le Bar La Vue du Hyatt Étoile situé Porte Maillot.

Ce bar situé au 34ième étage de l'hôtel offre une vue incomparable et unique à Paris.


Et exceptionnellement, ce bar qui sera rénové comme l'ensemble de l'hôtel l'année prochaine, sera ouvert de 10h à 1h du matin.

Et pour parler de la soirée, à partir de 21h, un DJ mettra l'ambiance au rythme des feux d'artifice.

En effet, de ce "point of view", l'on pourra voir, outre celui de la ville de Paris, ceux de Neuilly et de Levallois Perret qui sont également très beaux chaque année.

Plus de renseignements sur le site Internet de l'hôtel Hyatt Étoile .. peut-être nous nous y croiserons nous ? (Philippe M.)

 

Hyatt Etoile - 3, Place du Général Kœnig, Paris
Informations : 01 40 68 51 31/51 86 ou sur le site barlavue.com


View Larger Map


http://bit.ly/1muzVoA

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu