Avertir le modérateur

11/07/2014

Le Shangri-La et le Mandarin Oriental, ça c'est vraiment Palaces

Ils l'attendaient depuis longtemps et voici enfin la récompense des efforts faits. Le Shangri-La et le Mandarin Oriental viennent d'obtenir le fameux et très convoité label Palace.

Le Shangri-La et le Mandarin Oriental, ça c'est vraiment Palaces sur skeuds.comLuxe, confort et bien-être sont les maîtres mots de ces établissements hôteliers situés dans le cœur même de Paris.

Le Shangri-La est situé avenue de Iena et le Mandarin Oriental, sur la célèbre rue St-Honoré.

Ils proposent tous les deux des prestations haut de gamme, le Shangri-La avec une terrasse mythique qui accueillera prochainement la marque Belvedere pour faire découvrir à des invités VIP la Terrasse d'Ete du Shangri-La tandis que avec Thierry Marx en cuisine, le Mandarin Oriental offre une gastronomie étoilée.


Ces deux désormais Palaces rejoignent le club très fermé des Palaces parisiens constitué par le Bristol Paris, le Georges V, le Plaza Athénée, le Royal Monceau Raffles, le Meurice et le Park Hyatt.

Il s'agit là d'une consécration qui rime avec mérite tant ces établissements sont exemplaires et uniques.

Prévu pour ouvrir le 1er août prochain, le Penninsula situé quant à lui avenue Kleber pourrait bien être le prochain sur la liste.

La conférence de presse de présentation de l'hôtel qui a eu à la fin juin, l'a suggéré.

 

Mandarin Oriental Paris
251, rue St. Honoré Paris


View Larger Map

Le Shangri-La Paris
10 Avenue d'Iéna Paris


View Larger Map


http://bit.ly/1nkvw8s

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu