Avertir le modérateur

16/07/2014

The Ritz London sert ses cocktails ... dans des Louboutin

Les bars des hôtels prestigieux ne fassent plus que faire pour attirer l'attention des épicuriens amoureux de nouveautés surprenantes.

The Ritz London sert ses cocktails ... dans des Louboutin sur skeuds.comTandis que Belvedere fêtait hier soir sa résidence sur la Terrasse d’Été au Shangri-La à Paris, le The Ritz London a trouvé une idée très originales pour faire parler de son bar, le Rivoli Bar.

En effet, l'hôtel situé dans le quartier de Mayfair à Londres vient de présenter son nouveau cocktail, The Tallulah, du nom de l'actrice américaine - Tallulah Bankhead.

Et si ce cocktail fait parler de lui, ce n'est pas à cause ou grâce à son doux nom mais bel et bien au verre qui l'accueille.


Ce cocktail à base de Champagne Piper Heidsieck champagne,de thé au jasmin, d'essence de geranium , de Cinzano Bianco et de Shōchū est proposé dans un atomiseur accompagné d'un verre et d'une chaussure noire designés par ... Christian Louboutin.

The Ritz London sert ses cocktails ... dans des Louboutin sur skeuds.com

Mais ce n'est pour pour cela que le prix du The Tallulah est inaccessible pour autant puisqu'il ne vous en coûtera que vingt livres anglaises (soit 30 euros environ) pour le déguster.

Par contre, si vous désirez emportez votre verre et la chaussure qui va avec, il vous en coûtera un peu plus de mille euros.

Louboutin oblige !!!

 

The Ritz London sert ses cocktails ... dans des Louboutin sur skeuds.com

 

http://bit.ly/1oGIcTG

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu