Avertir le modérateur

23/07/2014

On peut désormais manger dans une poubelle à New York

Voilà un concept de restaurant dont on se demande vraiment si il sera bon de l'importer en France.

On peut désormais manger dans une poubelle à New York sur skeuds.comEn effet, jamais a court d'idées ni de concepts délirants voire hallucinants, les New Yorkais ont inventé le restaurant poubelle.

C'est dans le quartier de Williamsburgh à Brooklyn, quartier cher au rappeur Jay-Z et au réalisateur Spike Lee, que s'est ouvert un restaurant qui est situé ... dans une benne à ordures !!!

Oui, c'est on ne peut plus novateur et pour autour de cinquante euros, l'on peut dîner au Salvage Supperclub.


Et pas n'importe quel dîner, un dîner fait autour de six plats cuisinés avec des éléments qui étaient destinés à être ... jetés !! Une sorte de recyclage et une excellente manière de pointer du doigt le gâchis fait de nos jours dans nos cuisines.

On peut désormais manger dans une poubelle à New York sur skeuds.com

Pour Josh Treuhaft qui est à l'origine de ce concept étonnant, il s'agit de valoriser la nourriture que nous achetons ... pour souvent, malheureusement, la jeter.

Bref, lutter contre le gaspillage et essayer de nous faire changer nos comportements.

Josh Treuhaft n'en restera pas là. Car si comme cette première initiative a reçu un bon écho, il prévoit déjà d'installer le mois prochain un autre Salvage Supperclub dans un autre quartier de la ville.

On peut désormais manger dans une poubelle à New York sur skeuds.com

Toujours dans une benne à ordure.

 

http://bit.ly/1mE0LGY

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu