Avertir le modérateur

16/09/2014

Le Café de la Paix dévoile sa pépite d'or signée Stéphane Rolland

A quelques pas du mythique Opéra Garnier, le célèbre Café de la Paix, lance à partir d'aujourd'hui une nouvelle création pâtissière, le PebbleCake.

Le Café de la Paix dévoile sa pétite d'or signée Stéphane Rolland sur skeuds.comCette gourmandise sucrée a été, imaginée par le Chef Pâtissier Dominique Costa avec la collaboration très Fashion du sympathique créateur Stéphane Rolland.

D'autres noms que celui de Stéphane Rolland avait été avancés (Christian Louboutin, Alber Elbaz ..) mais les plannings des uns et des autres ont fait le tri, Stéphane Rolland lui a répondu présent, s'impliquant totalement dans ce projet gourmand.

Depuis 2004 en effet, le Café de la Paix propose des pâtisseries fashion en collaboration avec des grands noms de la mode tels que Agatha Ruiz de la maison Prada, Agnès b. ou Chantal Thomas.


Et c'est donc au tour de Stéphane Rolland, créateur fétiche de stars telles Beyonce, Lady Gaga ou Rihanna, de s'être prêter au jeu.

L'Hôtel Intercontinental accueillera pendant six mois, ces jolis galets dorés sur les tables de son prestigieux Café de la Paix dans le cadre de sa Fashion Pastry.

Ce PebbleCake sera accompagné avantageusement (au choix) de deux thés Ronnefeldt, le Early Grey Bergamote et le Cream Orange.

Mais que se cache t-il sous l'habit doré du PebbleCake ?

La fine coque en chocolat que cachent les feuilles d'or, entoure une mousse au chocolat onctueuse, un coeur chocolat coulant et un excellent biscuit breton.

Une petite merveille pour les papilles comme pour les yeux.

Le Café de la Paix dévoile sa pétite d'or signée Stéphane Rolland sur skeuds.com

Amateurs de chocolat, vous ne serez pas déçus.

Le choix des chocolats fut prépondérant pour Dominique Costa et Stéphane Rolland qui ont choisi ensemble un chocolat à 72% et un autre à 63% pour composer l'intérieur de cette pépite dorée.

C'est sincèrement très réussi et léger comme un nuage de lait.

Encore une invitation du Café de la Paix qui ne se refuse pas. (Diem NG.)

 

Café de la Paix
5 Place de l'Opéra, 75009 Paris


View Larger Map

 

http://bit.ly/1qYm4bn

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu