Avertir le modérateur

16/09/2014

Le Shangri-La Hotel Paris accueille le Chef Ip Chi Cheung pour un menu d'exception

Avec l'arrivée de nouveaux Palaces et la rénovation des plus anciens, l'un des enjeux de ces établissements s'est déplacé des chambres et autres suites dans les restaurants.

Shangri-La Hotel Paris accueille le Chef Ip Chi Cheung pour un menu d'exception sur skeuds.comEt dans cette course au "plus meilleur", le Shangri-La Hotel Paris pousse le curseur cette semaine.

Depuis dimanche dernier, le célèbre Palace situé au Trocadéro à Paris, propose une semaine gastronomique hongkongaise au sein de son restaurant, le Shang Palace.

Effectivement, il accueille depuis deux jours le Chef doublement étoilé Ip Chi Cheung du Shangri-La Island Hong Kong pour un menu d'exception (à consulter plus bas).


Une très belle carte qui plonge en pleine immersion dans un univers de saveurs et d'odeurs de Hong Kong.

Pour débuter Aubergines confites parfumées au gingembre ou sauté de boeuf à l’ail et sauce XO, le Homard cuit au plat, cebettes et oignons ou les filets de Garoupa, parfumés à la truffe et champignons de saison pour bien continuer et Fraicheur de mangue à la noix de coco et baies de goji pour clore un festin digne des plus belles tables étoilées.

Un moment rare à découvrir jusqu'au 22 septembre prochain (le menu est ICI) avec le Chef Ip au Shangri-La Hotel Paris.

 

Shangri-La Hotel
10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris


View Larger Map

 

http://bit.ly/1qTFhfN

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu