Avertir le modérateur

01/10/2014

C'est parti pour la Pharrell Week chez colette

colette, la boutique branchée parisienne qui présentait la nouvelle eWatch de Apple hier, a annoncé la semaine dernière qu'elle allait rendre un hommage au producteur/chanteur Pharrell Williams.

C'est parti pour la Pharrell Week chez colette sur skeuds.comL'un des points d'orgue de cet hommage est la sortie, en collaboration avec la Maison Ladurée, d'un petit coffret de six macarons dont les parfums ont été sélectionnés par celui que l'on appelle également Skateboard P (pour son amour pour le skateboard).

Pour cette semaine qui débutera le 13 octobre prochain, colette a également collaboré avec Timberland et proposera les fameuses Bee rouge que Pharrell porte régulièrement.

Il faudra néanmoins se dépêcher puisque seules quarante paires seront proposées au prix de 250 euros.


Au rayon curiosités,on pourra voir le vélo Gangsta Track des Ateliers Domeau & Pérès présenté en 2011 dont la série a été limitée à douze exemplaires - un par couleur.

Chez colette, ce sera le blanc qui sera proposé.

C'est parti pour la Pharrell Week chez colette sur skeuds.com

C'est parti pour la Pharrell Week chez colette sur skeuds.com

Pharrell a également collaboré avec la fabriquant de malles Moynat pour une collection intitulée PW4  composée d’un Train Bag usiné à la main en résine et doublé en cuir de chèvre, d'un Train Clutch sculpté en bois d'ébène et gainé en cuir, de deux Train Pochettes en marqueterie de cuir en sept coloris ainsi que de Train scarves (Foulards Train) en soie, cachemire et mousseline disponibles en six versions.

C'est parti pour la Pharrell Week chez colette sur skeuds.com

C'est parti pour la Pharrell Week chez colette sur skeuds.com

L'on y retrouvera également une édition limitée à 200 flacons du parfum GIRL de Comme des Garçons, l'édition spéciale colette avec le bouchon bleu (ça change tout !!!).

C'est le street-artiste Kaws qui a designé le flacon.

Pour les plus jeunes, colette proposera également la marque de Pharrell fondée avec Nigo - Billionaire Boys Club.

Un t-shirt (40 exemplaires en blanc et 40 exemplaires en navy - 60 €) et une casquette brodée (30 exemplaires - 55 €) seront mis en vente.

D'autres collaborations avec adidas, G-Star Raw, Uniqlo, Kamide Choemon, la Galerie Perrotin, Ofira Jewels seront dans les bacs lors de cette Pharrel Week.

 

http://bit.ly/1xA6Dvo

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu