Avertir le modérateur

16/10/2014

Pierre Hermé présente ses Fetish Mont-Blanc

Hier, Pierre Hermé himself a présenté à la presse ses Fetish Mont-Blanc, de nouvelles gourmandises dont il est fier ... il le peut.

Pierre Hermé présente ses Fetish Mont-Blanc sur skeuds.comC'est donc dans sa Maison Pierre Hermé parisienne que le Chef Pâtissier, un brin nostalgique, nous a fait faire connaissance avec ces six nouvelles pâtisseries signatures Mont-Blanc.

Un gâteau fédérateur pour lequel Pierre Hermé a apporté une touche ... pas tout à fait classique afin que ce classique le reste sans respirer la poussière.

Au menu de cette collection que l'on pourra trouver en boutique à partir du 20 janvier prochain, six Fetish Mont-Blanc:


Le Mont-Blanc à Ma Façon, le Mont-Blanc Ispahan, le Mont-Blanc Infiniment Vanille, le Mont-Blanc Infiniment Chocolat, le Mont-Blanc Envie et enfin, le Mont-Blanc Sarah.

Autour de la table, un Mont-Blanc a fait l'unanimité unanime !!! Le Mont-Blanc Infiniment Vanille.

Avec sa vanille composée de trois vanilles (Mexique, Madagascar et Tahiti), les gourmands de tout bord se retrouveront sans se perdre dans un goût raffiné qui leur est forcément familier. Un goût rassurant.

Le plus classique des six est assurément le Mont-Blanc à Ma Façon, celui que tout le monde croit connaître mais que Pierre Hermé a revisté de bien belle manière ... à sa façon.

Pierre Hermé présente ses Fetish Mont-Blanc sur skeuds.com

Pierre Hermé présente ses Fetish Mont-Blanc sur skeuds.com

Le plus clivant est le Mont-Blanc Sarah avec son thé vert Matcha associé au fruit de la passion. On aime ou l'on n'aime pas.

Et, bien sur, le Mont-Blanc Infiniment Chocolat ravira tous les fous de chocolat ... même si il n'est pas Lanvin.

Ces gourmandises seront disponibles en format individuel ainsi que pour 6/8 personnes.

 

http://bit.ly/ZG2SpI

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu