Avertir le modérateur

20/10/2014

Le Chef Christophe Moret arrive au Shangri-La Paris

Comme le football, la haute gastronomie à son mercato d'hiver.

Le Chef Christophe Moret arrive au Shangri-La Paris sur skeuds.comEt dans les cuisines, comme dans les vestiaires, les changements de joueurs sont fréquents et fondateurs.

Avec l'ouverture à Paris, en août dernier, du Peninsula, le Shangri-La se devait de réagir et de faire parler de lui.

Avec le formidable François Perret pour le sucré, il fallait du sang neuf en cuisine ... et comme le dit le proverbe chinois, année nouvelle, homme nouveau.


C'est ainsi que le Shangri-La a annoncé voici quelques heures l'arrivée en cuisine de Christophe Moret, un chef qui n'est pas un inconnu.

Christophe Moret a, en effet, hanté les cuisines du Royal Monceau, du Spoon, Food & Wine, du Plaza Athénée et de Lasserre.

Cela ne sera pas de trop pour s'occuper des trois restaurants du palace parisien, L’Abeille, deux étoiles au Michelin, l'excellent Shang Palace, une étoile et La Bauhinia.

Christophe Moret remplacera Philippe Labbé et sera le Chef Exécutif du Shangri-La, ce qui signifie qu'il sera en charge des cartes de ces trois restaurants.

Il y a fort à parier que ces cartes devraient (partiellement) changer au début de l'année.

Formé à l'école Alain Ducasse, Christophe Moret n'est pas connu pour perdre du temps.

 

http://bit.ly/1nwYVOW

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu