Avertir le modérateur

06/11/2014

Le Shangri-La Paris va représenter la France à une Coupe du Monde

On l'avait enterré un peu vite avec l'arrivée tonitruante du Peninsula, le Shangri-La prouve qu'il a encore des choses à dire et à faire.

Le Shangri-La Paris va représenter la France à une Coupe du Monde sur skeuds.comHier, dans l'un des salons historiques de ce palace parisien, un trio de choc était en représentation devant un parterre de journalistes.

Une équipe qui va représenter la France à une Coupe du Monde !!! Rien que cela !!!

Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la Coupe du Monde des traiteurs 2015.


En effet, la triplette magique composée de Jean-François Bury, Thomas Guichard et Olivier Pistre du Shangri-La Paris se sont brillamment qualifiés à Toulouse en février dernier pour représenter la haute gastronomie façon traiteur dans une Coupe du Monde qui n'est pas gagnée d'avance.

Mais les trois hommes ont des arguments à faire valoir. Des CVs longs comme le bras, une expérience dans l'univers du traiteur assez incroyable et surtout ... une amitié à toute épreuve.

C'est d'ailleurs le mot qui revenait le plus en discutant avec eux.

Une amitié qui induit de fait une complémentarité indispensable dans une épreuve telle que la Coupe du Monde des traiteurs 2015.

Avec ce trio, c'est un peu du Temps des Copains qui portera sur ses épaules les couleurs bleu/blanc/rouge lors de la quatrième édition de la Coupe du Monde des Traiteurs qui se tiendra  2015 lors du SIRHA - le Salon international de la restauration, de l'hôtellerie et de l'alimentation - qui aura lieu à Lyon les 23 et 24 janvier prochains.

Allez France !!!!

 

http://bit.ly/10YopuV

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu