Avertir le modérateur

18/11/2014

Pierre Hermé déclare sa flamme pour la St. Valentin avec Coeur Satine

Après les présentations de Noël et du début de l'année, bûches et galettes, Pierre Hermé déclare sa flamme pour la saint-Valentin.

Pierre Hermé déclare sa flamme pour la St. Valentin avec Coeur Satine sur skeuds.comCette année, Pierre Hermé a décidé de faire un joli clin d’œil à Satine, la célèbre meneuse de revue du Moulin Rouge.

La collègue et rivale de La Goulue méritait bien que l'on lui consacre une pâtisserie, ce que Pierre Hermé a fait pour la Saint-Valentin.

Il s'agit d'une pâtisserie composée d'un fond de pâte sablée sur lequel se couchent un cheesecake, un biscuit imbibé au fruit de la Passion, une compote d’orange et de fruit de la Passion et une crème légère au cream cheese.


Le tout en forme de cœur pour célébrer l'amour ... toujours !!!

Ce Cœur Satine signé Pierre Hermé sera à découvrir pendant trois jours à partir du 13 février prochain dans les boutiques du pâtissier.


Pierre Hermé déclare sa flamme pour la St. Valentin avec Coeur Satine sur skeuds.com

 

http://bit.ly/1oYZthq

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu