Avertir le modérateur

20/11/2014

Karl Lagerfeld dessine une bûche Chanel pour Alain Ducasse

On croyait la saison des bûches terminée, Karl Lagerfeld nous a montré qu'il n'en n'était rien.

Karl Lagerfeld dessine une bûche Chanel pour Alain Ducasse sur skeuds.comTandis que tous les grand pâtissiers, les hôtels et autres palaces ont dévoilé leur prochaines créations pâtissières pour Noël, l’icône de chez Chanel a choisi une bûche pour fêter l'un de ses amis.

Cet ami, c'est le Chef cuisinier et entrepreneur Alain Ducasse, ce même Alain Ducasse qui célèbre les dix ans du restaurant Beige de Alain Ducasse à Tokyo.

On retrouvera cette Bûche Beige by Karl Lagerfeld au menu du célèbre restaurant japonais, du moins, c'est là bas que l'on pourra l'emporter ... dans la limites des quantités disponibles.

En effet, cette bûche qui coute 15 000 yen soit une petite centaine d'euros, sera limitée en quantité à cent exemplaires.


On pourra également la déguster dans le cadre d'un menu de Noêl qui coute 300 euros.

Cette bûche est un hommage de et à Chanel - le restaurant si situe dans le Chanel Building - avec une forme de rouge à lèvres de la marque aux deux C.

Caramel et chocolat noir puissant sont les deux ingrédients principaux de cette belle et très probablement bonne bûche que l'on doit au talentueux Chef Pâtissier Julien Kientzler.

Encore un bon prétexte pour passer les fêtes à Tokyo !!!

 

Karl Lagerfeld dessine une bûche Chanel pour Alain Ducasse sur skeuds.com

Karl Lagerfeld dessine une bûche Chanel pour Alain Ducasse sur skeuds.com

 

http://bit.ly/1F6kB9u

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu