Avertir le modérateur

21/01/2015

Jouez la comme Kanye West avec Sarah La Barbière de Paris

Kanye West, en toute circonstance, est l'un des rappeurs au look les plus soignés.

Pas question pour celui qui se fait également appeler Yeezy d’apparaitre en public, à la vie ou à la scène, mal coiffé, mal rasé ...

Jouez la comme Kanye West avec Sarah La Barbière de Paris sur skeuds.comLe bouc de Kanye West est presque aussi célèbre que sa femme, Kim Kardashian.

Le look hype de Kanye West est l'une des marques de fabrique du rappeur de Chicago et l'une des nombreuses clés de son immense succès.

Sarah, La Barbière de Paris vous propose de vous la jouer comme Kanye West et d'adopter son look très clean, facile à porter mais qui nécessite un entretien régulier.


Pour obtenir une telle moustache, il faut raser toute la partie supérieure de la lèvre, l’entre mouche et les commissures.

Pour ce bouc dit "fermé", on préserve une longueur de poils de cinq millimètres maximum suivant leur implantation et leur couleur. Plus leur densité est forte, plus le bouc est court.

La coupe de cheveux nécessite un beau fondu de nuque tout en dégradé.

Les côtés sont coupés très courts mais on garde un peu plus de longueur sur le dessus de tête.

Pour conserver son aspect très graphique, cette coupe a besoin d’être entretenue tous les 15 jours voire toutes les trois semaines maximum et même toutes les semaines pour les contours (front, tempe et bas de nuque) qu’on peut reprendre au coupe-choux.

C'est finalement simple mais nécessite vraiment un entretien quotidien ... après, pour le flow, c'est une autre histoire.

Et là, Sarah, malgré toute sa bonne volonté, ne peut rien faire pour vous.

 

La Barbière de Paris
7 rue Bertin Poirée Paris 1er


View Larger Map

 

http://bit.ly/1BDwvJ5

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu