Avertir le modérateur

29/01/2015

Jaguar s'attache les services de Idris Elba

La marque automobile Jaguar prendrait-elle partie dans le débat qui nourrit le tout Hollywood ces dernières semaines sur l'identité du futur James Bond ?

C'est bien possible mais ce n'est pas certain !!!

Jaguar s'attache les services de Idris Elba sur skeuds.comEn effet, la prestigieuse marque d'automobile britannique vient de présenter son dernier spot publicitaire pour son nouveau modèle, la Jaguar XE Road Trip.

Spot dans lequel on retrouve l'acteur anglais Idris Elba !

Idris Elba qui est actuellement LA personne dont on parle à Hollywood puisqu'il serait en tête de la short-list des personnes susceptibles de succéder à Daniel Craig dans le rôle de James Bond.


On connait bien sur les liens qui unissent le célèbre agent 007 au constructeur anglais, puisque le charismatique agent conduit une Jaguar XK8 dans trois opus de la saga Bond, Le Visage De La Mort, Crime Sur Les Cimes ou encore Doubleshot et bien évidement dans le dernier volet cinématographique, Skyfall, dans lequel on peut voir l'agent secret au volant d'une magnifique Jaguar XJ.

Faut-il donc lire entre les lignes et déceler un quelconque parti pris de Jaguar indiquant que le célèbre agent 007 peut être interprété par un homme noir ou faut il y voir, tout simplement, un indice sur la prochaine identité de 007 ?

Quoiqu'il en soit, cela n'a surement rien d'anodin ou d'une pure coïncidence.

Ceci dit, ce nouveau spot ne devrait laisser personne indifférent et c'était là, le but recherché par Jaguar. (Adrien R.)

British actor Idris Elba's XE road trip culminates at the Berlin Jaguar XE launch


http://bit.ly/1zfALuM

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu