Avertir le modérateur

07/03/2015

Angelina présente l'Elysée, un bonbon gros gâteau

Actuellement à L'Atelier Renault, une carte éphémère signée Benoit Gauthier est à découvrir à côté de la carte traditionnelle.

Angelina présente l'Elysée, un bonbon gros gâteau sur rightandhype.comDans ce lieu aéré et vraiment sympathique qui plus est situé sur les Champs, c'est donc une ode à la Bistronomie qui s'ouvre.

Une ode qui se prolongerait, si l'on en croit certaines indiscrétions avec, après la carte du chef du Grand Pan, une collaboration avec un chef étoilé.

En attendant cette nouvelle étape, pour célébrer cette nouvelle carte éphémère, L'Atelier Renault a demandé à la Maison Angelina de créer une nouveauté sucrée.

Ainsi est née, l’Élysée !!!!


Son allure de bonbon Haribo, pour ne pas dire Tagada, lui donne un air sympathique rarement atteint pour une pâtisserie.

Sa forme tout en rondeur d’un rouge éclatant renferme un biscuit croquant à la noix de coco torréfiée et fruit de la passion, une compotée mangue-passion, et une mousse à la vanille de Madagascar.

Ceci dit, l'Élysée, avec ses différentes textures, ressemble énormément à une création de Carl Marletti, le Paradis Latin.

Un Paradis Latin tellement bon que de l'avoir un peu copié est, finalement, un peu lui rendre hommage.

Idéal pour terminer un bon (et un moins bon également) repas. Très frais et bien réalisé, l'Élysée est à découvrir absolument à L'Atelier Renault à Paris.

Douze euros.


Angelina présente l'Elysée, un bonbon gros gâteau sur rightandhype.com

Angelina présente l'Elysée, un bonbon gros gâteau sur rightandhype.com

Angelina présente l'Elysée, un bonbon gros gâteau sur rightandhype.com

 

http://bit.ly/18pRQZO

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu