Avertir le modérateur

10/03/2015

La Rive Gauche de Paris se met au sucré avec le Bac Sucré

Si vous connaissez un peu Paris, vous savez que la rue du Bac abrite bon nombre de pâtissiers, chocolatiers et autres salons de thé célèbres.

La Rive Gauche de Paris se met au sucré avec le Bac Sucré sur rightandhype.comAu bout du bout de cette rue, on trouve le Bon Marché qui attire bon nombre de gourmands et gourmets avec sa Grande Épicerie. Mais, il n'y a pas que cela !!!

De Claire Damon avec Des Gâteaux et du Pain au nouvel arrivé dans la rue, Jacques Genin, la rue du Bac rime avec sucré ... même si cela ne s'entend pas.

Pour célébrer cet état de fait, la rue du Bac se mettra à l'heure du sucré pendant six jours avec une initiative intitulée Bac Sucré.


Du 16 au 21 juin, la rue du Bac se mettra donc au diapason du sucré avec la participation de la plupart de ses pâtissiers, chocolatiers et autres commerçants du quartier.

Des ateliers seront proposés ainsi que des dégustations et des rencontres.

C'est Rachida Dati, la maire du 7e arrondissement qui donnera le Top de Bac Sucré avec Philippe Conticini, le fondateur de la célèbre Pâtisserie des Rêves.

Il ne reste plus qu'à la Rive Droite de s'y mettre également !!!

 

http://bit.ly/1FDYO8J

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu