Avertir le modérateur

16/04/2015

Fauchon pointe sa fraise en mai

Fauchon attendait ce moment depuis quelques temps ... et le voici puisque, ça y est, les premières (belles) fraises ont pointé le bout de leur nez.

Fauchon pointe sa fraise en mai sur rightandhype.comEt à cette belle occasion, la Maison Fauchon va célébrer, le mot n'est pas trop fort, la fraise, les fraises avec Le Mois de la Fraise !!!

Sept variétés de fraises sélectionnées par le Chef Jean-Pierre Clément - Gariguette, Mara des bois, Capella, Clery, Ciflorette, Darselect, Cigaline.

Et chaque matin donc, on pourra retrouver toutes ces fraises chez Fauchon du 4 mai au 14 juin prochain.


Déclinées dans tous leurs états, natures - en cornets ou en barquettes, en glace, en smoothies, en tartes, en fraisiers ... les fraises seront les véritables stars de Fauchon pendant plus d'un mois, ce qui nous replonge à l'époque pas si lointaine où l'on pouvait y trouver les plus beaux fruits de Paris.

Là, ce sera le Top de la fraise que proposera Fauchon avec un décor adapté présentant un bar à fraises.

Et, plus fort encore, Fauchon proposera un Afterwork avec de toasts de foie gras à la fraise et une coupe de champagne rosé Fauchon pour vingt euros par personne.

Il n'y a guère que l'ami Haribo et sa Tagada qui ne sera pas de la fête place de la Madeleine !!!

Fauchon pointe sa fraise en mai sur rightandhype.com


La Mois de la Fraise : du lundi 4 mai au samedi 14 juin 2015 chez FAUCHON
24-26 place de la Madeleine à Paris

 

http://bit.ly/1JMUDKh

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu