Avertir le modérateur

13/05/2015

Après Christian Etchebest, Pierre Augé est le parrain de THE PLACE TO BEER

THE PLACE TO BEER est sans nul doute l'événement parisien à ne pas manquer par les fanas de bière.

Après Christian Etchebest, Pierre Augé est le parrain de THE PLACE TO BEER sur rightandhype.comPendant deux jours, du 22 au 23 mai prochains, ils pourront en effet, grâce à Tendances Bière et Heineken, rencontrer des experts de la bière, des brasseurs, des barmen, faire des dégustations, assister à la remise des prix de la finale du Concours de Biérologie qui distinguera le meilleur jeune Biérologue ou assister à des Masterclass  orchestrées par trois chefs de renoms que sont Noémie Honiat, Adel Dakkar et Laurent Favre-Mot.

Le bière, comme le vin, fait son show et met le paquet pour que cela se sache.

Et après Christian Etchebest, parrain des deux précédentes éditions, THE PLACE TO BEER a dégainé du lourd pour l'édition 2015, la dixième l'air de rien.


En effet, c'est le sympathique Pierre Augé, propriétaire et Chef du restaurant Petit Pierre à Béziers, vainqueur de l’édition 2014 de Top Chef et gagnant du Choc des champions sur la même chaîne qui s'y colle.

Il nous a confié être ravi de reprendre le flambeau tenu pendant deux années par son collègue de la Cantine du Troquet.

Amateur de bière, il n'est pas le dernier pour préparer des plats avec de la bière et adore, justement, ce mélange des genres.

Et dans la série autre bonne nouvelle, THE PLACE TO BEER est un événement tout ce qu'il y a de plus gratuit !!!


http://bit.ly/1cvrUy2

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu