Avertir le modérateur

26/05/2015

Christophe Michalak ouvre sa pâtisserie dans le Marais parisien

Christophe Michalak, après Jacques Genin et prochainement un autre grand Chef Pâtissier, se lance dans le grand bain ... dans le Marais parisien.

Christophe Michalak ouvre sa pâtisserie dans le Marais parisien sur rightandhype.comLui aussi, s'apprête à ouvrir une pâtisserie dans le quatrième arrondissement de Paris, un peu plus bas que les pâtissiers déjà installés mais qui fait du Marais, le pendant de la rue du Bac où officie justement Jacques Genin.

Christophe Michalak ne compte pas s'assagir pour autant. Certes, il proposera ses classiques comme sa religieuse au caramel beurre salé ou son millefeuille au mètre mais il promet de dégainer du lourd, de l'inattendu pour cette ouverture.

Du chocolat, tablettes et Kosmiks mais également d'autres surprises. D'ailleurs, Christophe Michalak a le temps de nous les préparer puisque cette ouverture n'est pas prévue avant cet été.


En effet, Christophe Michalak devrait ouvrir sa boutique sise 16 rue de la Verrerie fin septembre 2015.

A suivre !!!

 

Christophe Michalak
16 rue de la Verrerie Paris 4e

 

http://bit.ly/1FTmpXx

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu