Avertir le modérateur

28/05/2015

La Philharmonie de Paris ouvre son restaurant avec Karil Lopez

La Philharmonie de Paris ne fait pas son cinéma mais fera son restaurant à la rentrée prochaine.

La Philharmonie de Paris ouvre son restaurant avec Karil Lopez sur rightandhype.comEffectivement,  la Philharmonie de Paris débutera la saison en grande pompe avec l'ouverture de son restaurant intitulé Le Balcon qui sera situé au 6ème étage de la Philharmonie de Paris.

Un restaurant qui ne sera ouvert que le soir à partir du 3 septembre prochain si l'on en croit le site officiel de la Philharmonie de Paris.

Avec 150 couverts à l'intérieur et 30 à l'extérieur sur sa terrasse qui offrira une belle vue sur Paris, ce restaurant jouera la carte, désormais peu surprenante, de la Bistronomie.


Dans un décor qui s'annonce grandiose signé Frédéric Druot, c'est le Chef Karil Lopez du Le Cristal de Sel qui sera à la baguette.

Pour le moment, la carte est en cours d'élaboration mais d'après ce que l'on sait sera articulée autour de "temps courts" et "temps longs" ainsi qu'autour de quatre produits de saison.

Karil Lopez promet une cuisine sincère et goûteuse pour être au diapason de la Philharmonie de Paris.

C'est tout le moins que l'on puisse attendre.

A suivre.

 

http://bit.ly/1PPAI3V

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu