Avertir le modérateur

16/06/2015

Pascal Caffet a les boules pour la Fête des Pères

On pourrait croire que Pascal Caffet, le pâtissier MOF et champion du Monde des desserts, boude !!!

Pascal Caffet a les boules pour la Fête des Pères sur rightandhype.comMais non !!! Bien au contraire, l'arrivée du soleil lui a donné des idées pour la Fête des Pères.

Pascal Caffet a imaginé un coffret composé de trois boules de pétanque pour offrir aux papas, à tous les papas et pas seulement aux émules de Henri Salvador et Eddie Barclay.

Il suffit d'être un peu gourmand pour désirer ces boules garnies de fondant praliné amande Valencia et noisette du Piémont maison feuilleté pur beurre et enrobées de chocolat noir.

Des boules qui sont regroupées par trois dans un joli coffret cadeau.


 

Pascal Caffet a les boules pour la Fête des Pères sur rightandhype.com

Pascal Caffet propose également un entremet composé d’une mousse caramel, d’une dacquoise aux amandes, d’une compotée de poires à la vanille Bourbon de Madagascar, d’un crémeux caramel à la fleur de sel de Guérande et d’un biscuit chocolat intense.

Pascal Caffet a les boules pour la Fête des Pères sur rightandhype.com

Et comme il a vraiment les boules, cet entremet est surmonté d'une ... boule de pétanque. La même que celles que l'on retrouve dans son coffret cadeau.

 

http://bit.ly/1LdFHVO

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu