Avertir le modérateur

29/06/2015

La Maison du Chocolat présente ses truffes ... en couleurs !!!!

Mettre de la couleur là où il n'y en a pas, c'est toujours une révolution.

La Maison du Chocolat présente ses truffes ... en couleurs !!!! sur rightandhype.comPour la télévision française, ce fut en 1973, pour les truffes de La Maison du Chocolat, il aura fallu attendre ... 2015.

Pourtant, cela fait pas mal de temps que Nicolas Cloiseau - le responsable de la création - a l'idée d'apporter son grain de couleurs dans ses truffes mais il a, en total accord avec La Maison du Chocolat, attendu le moment propice pour le faire.

Après les chocolats salées de la collection Esprit Salé - aux cèpes, aux oignons ..., Nicolas Cloiseau a été au bout de l'audace en "peignant" ses truffes de fuchsia, safran, yuzu pour leur donner un look ultra contemporain mais surtout un goût différent avec des notes acidulées, fruitées, poivrées, salées et un peu alcoolisées.

Lire la suite

26/06/2015

Saperlipopette, Norbert est Maître Restaurateur !!!

Il n'aura pas fallu longtemps à Norbert et pour son restaurant Saperlipopette! pour obtenir le titre Maître Restaurateur.

Saperlipopette, Norbert est Maître Restaurateur !!! sur rightandhype.comCe restaurant récemment ouvert à Puteaux dirigé par Hakeem Gaouaoui était hier en centre d'une cérémonie organisée par l’Association Française des Maitres Restaurateurs en présence de Martine Pinville, la secrétaire d’État chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l’Économie sociale et solidaire.

A cette occasion, Norbert Tarayre plus connu à la TV pour son prénom, Yoanne Flament et Kevin Matéos ont reçus le titre de Maître Restaurateur et Saperlipopette! la plaque Maître Restaurateur.

Comme il le dit si bien lui-même, pour Norbert, il s'agit de son premier diplôme !!!!

Lire la suite

25/06/2015

Joël Veyssière, pour sa première carte au Safran, collectionne les bonnes intentions

Il fait beau actuellement sur la capitale, les terrasses sortent leurs plus belles robes pour accueillir les convives qui savent prendre le temps de déjeuner ou dîner comme à l'Hôtel du Collectionneur.

Joël Veyssière, pour sa première carte au Safran, collectionne les bonnes intentions sur rightandhype.comCe bel hôtel cinq étoiles situé à proximité du Parc Monceau ... et du Royal Monceau, n'a pas à rougir de la comparaison avec ce dernier.

La terrasse du Patio Andalou est petit paradis sur Terre à quelques pas de la fureur parisienne; calme et volupté sont les premiers plats de la carte du restaurant de l'hôtel, Le Safran.

A la tête de ce restaurant, on trouve depuis quelques semaines, Joël Veyssière, un Chef passé par le Plaza Athénée et qui a croisé Philippe Etchebest au Méridien le Clos Longchamps.

Pour sa première carte, ce Chef a sorti ses meilleures armes, fraîcheur, élégance, douceur et saveurs exotiques.

Lire la suite

24/06/2015

Cédric Grolet dévoile déjà sa bûche et sa galette 2015 pour le Meurice

Cédric Grolet, le Chef Pâtissier du Meurice, est vraiment le Kendrick Lamar de la Pâtisserie française.

Cédric Grolet dévoile déjà sa bûche et sa galette 2015 pour le Meurice sur rightandhype.comA ce titre, celui qui est probablement le plus doué de sa génération, a un peu d'avance sur le calendrier ... et beaucoup sur ses collègues.

En effet, hier, dans les salons historiques du palace parisien de la rue de Rivoli, Cédric Grolet et son équipe présentaient ses créations Automne/Hiver 2015 ... et donc sa prochaine bûche et sa prochaine galette des rois.

L'année dernière, Cédric Grolet avait surpris (encore une fois) tout le monde avec une bûche au chocolat fumé et une galette des rois à la cardamone.

Lire la suite

Une Glace à Paris, un nouveau glacier très frais dans le Marais

Emmanuel Ryon et Olivier Ménard nous avaient prévenus, ils allaient frapper frais dans le Marais parisien avec leur nouvelle boutique, Une Glace à Paris.

Une Glace à Paris, un nouveau glacier très frais dans le Marais sur rightandhype.comLa semaine dernière, quelques jours après l'ouverture de ce nouveau glacier dans ce quartier qui devient de plus en plus gourmand, les deux complices étaient déjà presque au point.

Depuis le début de cette semaine, ils sont complètement au Top pour offrir au Marais, à ses habitants et ses visiteurs, de très bonnes glaces ultra fruitées, ultra crémeuses, ultra savoureuses.

Des glaces qui font passer celles des autres pour de vulgaires sorbets aux fruits mais pas trop.

Avec Emmanuel Ryon qui est tout de même Meilleur Ouvrier de France Glacier, le contraire eut été étonnant.

Lire la suite

Le Bien-Aimé change de Chef et ça change vraiment tout, enfin presque !!!!

C'est ce que l'on appelle de la promotion ... une promotion que l'on n'attendait pas de ce nouveau restaurant, Le Bien-Aimé ouvert il y a seulement trois mois mais c'est bel et bien une promotion.

Le Bien-Aimé change de Chef et ça change vraiment tout !!!! sur rightandhype.comPas une promotion sur les prix, même si les soldes parisiens débutent aujourd'hui, non, une promotion professionnelle.

En effet, la semaine dernière, nous apprenions que le Chef du Bien-Aimé, Régis Versieux, n'était plus en poste.

Pour des raisons que nous ignorons mais qui semblent personnelles, ce Chef a laissé sa place à son second, Irwin Durand. Et ça, malgré les apparences, cela change tout !!!!

Enfin, presque tout puisque, en fait, cela ne change rien dans l'assiette !!!

Lire la suite

23/06/2015

Pierre Hermé s'invite sur la terrasse de Dior pour le Dior Café by Pierre Hermé

Pierre Hermé est comme sa pâtisserie, il est élégant.

Pierre Hermé s'invite sur la terrasse de Dior pour le Dior Café  by Pierre Hermé sur rightandhype.comIl aime l'Asie qui le lui rend bien et la mode qu'il suit avec attention. C'est ainsi que Pierre Hermé vient de s'associer avec la Maison Christian Dior à Séoul.

Après l’ouverture en 2014 de deux boutiques Macarons &  Chocolats dans la capitale sud-coréénne, Pierre
Hermé s'installe sur la terrasse de la nouvelle boutique Dior située au cœur de Cheongdam-dong, dans le quartier de Gangnam-gu.

Cette boutique de six étages intitulée House of Dior accueille depuis quelques heures, des pâtisseries signées Pierre Hermé dans un bel endroit dont le design est du au designer/architecte New-Yorkais Peter Marino.

Lire la suite

22/06/2015

Claire Damon présente Framboise Ma Jolie

Claire Damon, si elle est l'une de nos plus talentueuses et plus charmantes pâtissières, n'est pas la plus communicante.

Claire Damon présente Framboise Ma Jolie sur rightandhype.comEt pourtant, chaque semaine (ou presque) amène son lot de nouveautés dans ses deux boutiques parisiennes, Des Gâteaux et du Pain.

Tandis qu'elle travaille actuellement sur la rhubarbe, Claire nous a présenté samedi dernier sa dernière belle création:

Framboise Ma Jolie

Lire la suite

Eddie Benghanem donne une leçon de tartes aux fraises

Eddie Benghanem, l'ancien Chef Pâtissier du Ritz et l'actuel du Trianon Palace à Versailles, aime joindre le geste à la parole.

Eddie Banghanem donne une leçon de tartes aux fraises sur rightandhype.comPour lui, parler des tartes aux fraises, c'est bien, mais les faire, c'est mieux.

Et pour notre précédente série Le Tour de Paris des Tartes aux Fraises, Eddie nous a pris au mot.

Et demandé de passer dans ses cuisines pour faire nous-même des tartes aux fraises. Ce qui n'était pas gagné d'avance car, très franchement, nous ne sommes pas très doués niveau pâtisserie ... carrément pas même !!!

Lire la suite

20/06/2015

Tour de Paris des tartes aux fraises

L'idée peut paraître saugrenue de se focaliser sur les tartes aux fraises et pourtant, qui n'a pas guetté les premières fraises sur les étals de primeurs ?

Tour de Paris des tartes aux fraises sur rightandhype.comEt qui n'a pas eu envie de manger une bonne tarte avec de bonnes fraises ... françaises !!! Car au delà de la France, point de salut sauf pour les fraises de San Francisco mais là, nous n'avons trouvé personne nous en proposant.

Soit !!! Prenant notre mal en patience - un jour peut-être, nous avons donc fait le tour de Paris des tartes aux fraises. Des belles tartes aux belles fraises !!!!

Et à ce petit jeu là, c'est Jacques Genin qui a dégainé le premier ... ou presque.

En effet, c'est Laurent Jeannin qui véritablement, le premier, a sorti une tarte aux fraises un peu de nulle part pour le Tea Time du Bristol ... au début de l'année.

Lire la suite

19/06/2015

Pottoka, un restaurant Pottoka rément exceptionnel !!!

Pottoka, ce n'est pas franchement une nouveauté, régale les gourmands depuis 2013 et c'est fou le nombre des restaurants qui se sont ouverts et/ou ... fermés depuis.

Pottoka rément exceptionnel !!! sur rightandhype.comLa recette d'un restaurant pour qu'il fonctionne est pourtant simple, un lien, un cadre, un chef (bon si possible), une carte (belle et bonne si possible) et des tarifs cohérents (si possible).

Si certains apprentis restaurateurs ne l'on pas comprise ou admise, Sébastien Gravé, Chef étoilé passé par l'arrière boutique de chez Christian Constant et qui a créé Les Fables de La Fontaine jusqu'à l'étoile, l'applique sept jours sur sept dans son restaurant intitulé Pottoka, resto qu'il va prochainement dupliquer à Bayonne.

Si l'accent de Pottoka est celui du sud-ouest, la langue que l'on y parle est celle du bon goût et du goût bon. Avec cette sincérité qui caractérise parfaitement le jeune Chef de 35 ans, et qui est probablement le meilleur qualificatif de sa cuisine.

Lire la suite

17/06/2015

Rencontre avec Sylvain Nicolas, le sommelier de Guy Savoy

Sylvain Nicolas, 36 ans au compteur mais l'allure d'un jeune homme, est un sommelier comblé ... avec comme le dit si bien Guy Savoy himself, un nom prédestiné. Avec l'arrivée de Guy Savoy - le restaurant - à la Monnaie de Paris, c'est un peu un accomplissement qui se réalise.

Rencontre avec Sylvain Nicolas, le sommelier de Guy Savoy sur rightandhype.comCe jeune sommelier de vocation avait plus de facilités pour l'apprentissage des vins qu pour les maths, la passion sans doute.

Après l'École hôtelière de Saumur, il monte à Paris en 1997 pour y compléter sa formation chez Philippe Faure-Brac au Bistrot du Sommelier pendant trois ans.

Ayant confié sa volonté à Philippe - qui était à l'époque Président de l'Association des Sommeliers de Paris - d'aller voir ailleurs si les bouteilles sont plus pleines, pour voir autre chose, celui-ci, au fait des mouvements dans la profession, lui confie que Eric Mancio, sommelier en titre chez Guy Savoy, cherchait quelqu'un pour compléter son équipe.

Lire la suite

Le Bistrot Alexandre III est enfin à quai !!!!

38 mètres de long et 5 mètres de large, cela pourrait être un bâtiment mais, en fait, c'est un bateau ont il s'agit, un bateau bistrot parisien !!

Le Bistrot Alexandre III est enfin à quai !!!! sur rightandhype.comSitué sur la rive gauche de la Seine au pont Alexandre III, juste en face du presque défunt Faust placé en redressement judiciaire, le Bistrot Alexandre III est enfin à quai quatre ans après l'appel d'offres de la Mairie de Paris.

C'est l’Agence Seine Design dirigé par l’architecte Gérard Ronzatti qui s'est occupé de donner une fière allure à la barge flottante.

Comptoir en zinc de vingt mètres, sol en bois roux, mobilier en acier noir, on est visiblement dans un bistrot à l'ancienne contemporain.

Lire la suite

16/06/2015

Pascal Caffet a les boules pour la Fête des Pères

On pourrait croire que Pascal Caffet, le pâtissier MOF et champion du Monde des desserts, boude !!!

Pascal Caffet a les boules pour la Fête des Pères sur rightandhype.comMais non !!! Bien au contraire, l'arrivée du soleil lui a donné des idées pour la Fête des Pères.

Pascal Caffet a imaginé un coffret composé de trois boules de pétanque pour offrir aux papas, à tous les papas et pas seulement aux émules de Henri Salvador et Eddie Barclay.

Il suffit d'être un peu gourmand pour désirer ces boules garnies de fondant praliné amande Valencia et noisette du Piémont maison feuilleté pur beurre et enrobées de chocolat noir.

Des boules qui sont regroupées par trois dans un joli coffret cadeau.

Lire la suite

Lenôtre se la joue Toile de Jouy pour trois créations décalées

Lenôtre a toujours voulu avoir un coup d'avance sur ses confrères et depuis longtemps, ses nombreuses collaborations font mouche.

Lenôtre se la joue Toile de Jouy pour trois créations décalées sur rightandhype.comCette année, profitant de la célébration du bicentenaire de la disparition de Christophe-Philippe Oberkampf, fondateur de la manufacture des Toiles de Jouy, Lenôtre remet indirectement le couvert avec la Maison Braquenié de Pierre Frey.

Après une bûche de Noël qui a fait beaucoup parler d'elle dans les médias du monde entier, Lenôtre présente trois petites créations qui seront dans les bacs à la rentrée, le 4 septembre pour être précis.

Trois créations que l'on doit bien sur au talentueux Guy Krenzer qui a su respecter l'univers de la Toile de Jouy avec un ton décalé et la collaboration du célèbre designer Hervé Matejewski, en association avec l’éditeur de tissus Braquenié.

Lire la suite

15/06/2015

Michaël Bartocetti est enfin officiellement nommé Chef Pâtissier du Shangri-La

Michaël Bartocetti rejoint enfin - officiellement - le cercle très très fermé des Chefs Pâtissiers des palaces parisiens.

Michaël Bartocetti est enfin officiellement nommé Chef Pâtissier du Shangri-La sur rightandhype.comCe que l'on savait en off depuis plusieurs semaines (mois ?) est donc officiel !!

Michaël Bartocetti rejoint, après le départ de François Perret au Ritz qui rouvrira ses portes au mois de janvier prochain, le Shangri-La Paris et le Chef Christophe Moret.

Nous avions quitté Michaël Bartocetti au Stay, le nouveau restaurant de Yannick Alléno installé au sein du Sofitel Paris le Faubourg à la tête de la Bibliothèque Pâtissière que nous vous avions présentée ICI.

Il y était resté un peu plus d'un mois après avoir remplacé Kevin Lacote dont on devrait entendre parler dans les mois à venir.

Lire la suite

Le Peninsula propose un menu Ligne Paris-New-York

Le salon de l'aéronautique s'est ouvert au Bourget et, en phase avec cet événement, le palace parisien de l'avenue Kléber, le Peninsula, propose un menu déjeuner et dîner en hommage aux premiers vols commerciaux transatlantiques Paris – New York.

Le Peninsula propose un menu Ligne Paris-New-York sur rightandhype.comReprenant les archives de la compagnie Air France, le Chef exécutif du Peninsula, Sidney Redel, a réinterprété les menus servis lors de ces vols à bord du Super Constellation.

Des vols réservés à une classe très aisée qui aimait le luxe et un certain art de vivre.

C'est donc sous ces deux angles que le Peninsula Paris propose jusqu'au 21 juin prochain un menu Ligne Paris-New-York au restaurant situé au sixième étage du palace, L'Oiseau Blanc.

Lire la suite

12/06/2015

Champagne !!! L'Hôtel les Bulles de Paris fait pétiller la rue des Écoles

La rue des Écoles à Paris accueille à côté de certains endroits stars, un nouvel hôtel assez exceptionnel, l'Hôtel les Bulles de Paris.

Champagne !!! L'Hôtel les Bulles de Paris fait pétiller la rue des Écoles sur rightandhype.comCertes, on n'en a fait un peu moins que pour l'ouverture du Peninsula, on en parle moins que de l'arrivée de Nicolas Sale et François Perret au Ritz mais on en parle déjà et c'est amplement mérité.

Cet hôtel quatre étoiles qui s'est installé dans la rue du Collège de France, du Vieux Campeur, du Champo, de Crocodisc et de la Sorbonne a quelque chose que nos palaces parisiens n'ont pas. Un thème central, le Champagne.

Avec un pareil nom, rien d'étonnant, ce qui l'est plus est que le Champagne n'est pas uniquement présent au bar de l'hôtel et dans les mini-bars, non, il est partout et de bien belle manière !!!!

Sandrine Alouf a complètement réussi la décoration de cet hôtel dirigé par la charmante Elise Crouin qui en est, de plus, l'heureuse propriétaire.

Lire la suite

11/06/2015

IDA, toute l'Italie Dans l'Assiette par Denny Imbroisi

Denny Imbroisi ne s'en cache pas et il l'a dit à la TV, si son restaurant s'intitule IDA, c'est tout simplement en hommage à sa grande sœur Ida qui le faisait manger quand les parents n'étaient pas là.

IDA, toute l'Italie dans l'Assiette par Denny Imbroisi sur rightandhype.comDes pâtes bien sur, des pâtes qu'il considère comme un véritable ingrédient qu'il faut sublimer pour en découvrir toutes les subtilités.

Le challenge de cet ancien participant à Top Chef (en 2012), qui s'est surtout révélé aux fourneaux du restaurant le Jules Verne en tant que sous-Chef mérite que l'on s'y intéresse.

Désormais, il est Chef, Chef chez lui, chez IDA, un joli petit resto situé à quelques pas du boulevard du Montparnasse au 117 rue de Vaugirard.

Lire la suite

SONOROUS VIII & SONOROUS X de Final Audio, du lourd dans les oreilles

Final Audio n'est pas réputée pour transiger sur la qualité de ces casques. Avec ses deux nouveaux bijoux, les casques SONOROUS VIII et SONOROUS X, la marque japonaise renforce nettement ce sentiment.

SONOROUS VIII & SONOROUS X de Final Audio, du lourd dans les oreilles sur rightandhype.comAvec des drivers de 50mn et un boitier aluminium, ces deux casques audiophiles vont assurément séduire les plus exigeants.

Le casque Sonorous X est le plus prestigieux de la gamme mais tant le SONOROUS VIII que le SONOROUS X sont équipés du  mécanisme BAM  (Balancing Air Movement) qui offre à ces deux casques une spatialité assez bluffante.

Le son est aéré, aérien et l'on n'a pas l'impression d'avoir un casque sur la tête mais d'écouter de la musique dans une pièce.

Lire la suite

Fauchon présente son Éclair Opéra

Fauchon, c'est un peu beaucoup la Madeleine mais c'est aussi les éclairs. Et l'Opéra.

Fauchon présente sa Collection Française d'éclairs sur rightandhype.comSi son génie, Christophe Adam, est parti pour une belle aventure personnelle, l'histoire d'amour entre Fauchon et les éclairs continue avec des éclairs signatures mais également des éditions spéciales comme très récemment l’Éclair Givenchy.

Afin de rendre hommage à la Pâtisserie française, Fauchon vient de présenter le huitième éclair de sa Collection Française.

Un éclair intitulé Éclair Opéra qui sera dévoilé en boutique lors de l’Éclair Week qui aura lieu cette année du vendredi 11 septembre au samedi 19 septembre 2015 chez Fauchon.

Lire la suite

10/06/2015

Macarons Veloutés, les yaourts à croquer de Pierre Hermé

Pierre Hermé aime être là où ne l'attend pas ... pas forcément.

Macarons Veloutés, les yaourts à croquer de Pierre Hermé sur rightandhype.comTandis que tout le monde ou presque dégaine des glaces, Pierre Hermé lui a décidé, amoureux qu'il est de ce produit, de sublimer le yaourt.

Un yaourt embelli d’un coulis de fruit dans lequel il aime à plonger une petite cuillère.

Entre acidité et douceur, cette expérience est celle qu'affectionne le pâtissier et dans un esprit de partage, il a décidé de la transposer sous la forme d'un plaisir sucrée à dévorer partout.

Lire la suite

Le Yeeels vs le 39V de Frédéric Vardon, le match de l'avenue George V

Depuis quelques semaines, Frédéric Vardon n'est pas le seul, entre autre avec le café Renoma, à proposer un endroit de restauration sur l'avenue George V. Le Yeeels s'étant installé en lieu et place de Findi.

Le Yeels vs le 39V de Frédéric Vardon, le match de l'avenue George V sur rightandhype.comCela donne l'occasion de faire un petit parallèle entre les deux endroits et, surtout, de souligner leurs différences.

A notre droite, nous trouvons donc un restaurant étoilé tenu par un chef ultra confirmé - Frédéric Vardon - et à notre gauche, dans le rôle du challenger, nous avons le Yeeels avec ses strass et ses paillettes.

Deux endroits situés donc sur la prestigieuse avenue George V avec ses palaces - le Prince de Galles -, le Fouquet's Hotel Barrière et le George V et les restaurants étoilés qui les accompagnent.

Le gant à relever est donc d'importance mais le Yeeels comme le 39V ont des arguments à faire valoir.

Comparaison n'étant pas raison, il faut replacer les choses dans leur contexte.

Lire la suite

08/06/2015

Le Champagne Gremillet prépare sa cuvée Clos Rocher

Gremillet, c'est acquis et admis, n'est pas la plus prestigieuse maison de Champagne. Ceci étant, son histoire est atypique et, finalement, ne fait que débuter.

Le Champagne Gremillet prépare sa cuvée Clos Rocher sur rightandhype.comLa Maison Gremillet située dans l'Aube prépare sa première grande cuvée de Champagne, le Clos Rocher. Pour cela, une parcelle exposée sud-sud-est de cépage 100% pinot noir été entièrement réservée et close pour ce qui sera un millésime 2013 vendu en 2017.

Du côté de la famille Gremillet, on attend ce moment depuis quelques temps. Et si l'on a pris son temps, c'est que le moment est d'importance puisqu'il s'agit d'affirmer encore davantage la montée en gamme de la Maison, il n'est néanmoins pas question de bruler les étapes.

Et si le clos fait 1,4 hectares, la première année ne proposera que 2500 bouteilles. En effet, la petite équipe de vendangeurs confirmés effectuera un tri à la vigne pour ne garder que les raisins les plus parfaits.

Lire la suite

05/06/2015

Étoile-sur-Mer, restaurant Mer-veilleux

Souvenez-vous, Michel Blanc aka Jean Claude Duss dans les Bronzés font du Ski ... Étoiles des Neiges, pays merveilleux ... imaginez Clément Leroy et Guy Savoy nous chanter:

Étoile-sur-Mer, restaurant Mer-veilleux

Nous chanter et nous enchanter avec leur nouveau restaurant de poissons qui a pris place mardi dernier au 18 de la rue Troyon, lieu mythique et célèbre pour avoir abrité pendant des années le restaurant triple étoilé de Guy Savoy.

Restaurant qui lui a pris ses quartiers à La Monnaie de Paris et qui a donc laissé sa place et sa superbe à Étoile-sur-Mer qui a ouvert ses portes mardi dernier.

A sa tête, Clément Leroy, un fidèle complice de Guy Savoy qui, après la bien nommée L'Huitrade, ouvre un second restaurant avec lui ... juste en face. Pile poil !!!

Lire la suite

04/06/2015

Tutti Amici, le restaurant italien tout en hauteur

On peut reconnaitre un certain courage à Nicolas Carles d'avoir ouvert son premier restaurant au premier étage du 47 rue St-Honoré à Paris, Tutti Amici.

Tutti Amici, le restaurant italien en hauteur sur rightandhype.comUn endroit connu par les plus anciens "gastronomes" comme ayant été Chez Max, l'un des plus sales restaurants de la capitale dans les années 80.

Si il a repris le lieu, il n'a pas repris le concept ... et personne ne lui en voudra vraiment sur ce coup là.

Non, Nicolas Carles a ouvert un ambitieux restaurant italien avec un cuisinier qui est seul maitre à bord.

Un cuisinier authentique puisque sarde jusqu'au bout des doigts qui propose une cuisine simple, sans effets de manches et également sans surprises ... même mauvaises.

Lire la suite

01/06/2015

Guy Savoy fait une offre que l'on ne peut pas refuser

On connaissait Guy Savoy le cuisinier, Guy Savoy l'entrepreneur, Guy Savoy le réalisateur, voici Guy Savoy ... le Parrain.

Guy Savoy nous fait une offre que nous ne pouvons refuser sur rightandhype.comN'ayez pas peur, approchez-vous un peu de lui, et écoutez ce qu'il a à vous dire dans le creux de l'oreille ... tout doucement:

Je vais vous faire une offre que vous ne pourrez refuser ...

Et pour cause, Don Guy Savoy, quelques jours après l'ouverture de son restaurant à La Monnaie de Paris, propose quelque chose d'assez inédit et qui, à la réflexion, est véritablement très tentant:

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu