Avertir le modérateur

29/07/2015

Tristan Rousselot rejoint Christophe Michalak pour sa nouvelle pâtisserie

La TV mène à tout et même à la rue de la Verrerie à Paris, jusqu'à Christophe Michalak !!!

Tristan Rousselot rejoint Christophe Michalak pour sa nouvelle  pâtisserie sur rightandhype.comEn effet, Tristan Rousselot,le pâtissier qui est arrivé jusqu'en finale de la saison 3 de l’émission Qui sera le prochain grand pâtissier ? ... avec Christophe Michalak devrait le rejoindre dans sa nouvelle pâtisserie parisienne.

Ancien Chef de partie au restaurant Le Diane au Fouquet's Barrière, Tristan Rousselot, s'installera aux commandes de cette nouvelle boutique en tant que Chef Pâtissier.

A 23 ans, il s'agit d'une belle promotion.


Tristan Rousselot sera chargé de superviser la production des classiques de Christophe Michalak. Il sera aidé dans cette tâche par Ophélie Bares qui est la Chef pâtissier exécutive de la nouvelle boutique ainsi que de la Michalak MasterClass.

Elle avait gagné la Saison 2 de Qui sera le prochain grand pâtissier ?.

Il n'est pas impossible, à terme, que Tristan Rousselot apporte un peu de sa créativité dans cette boutique qui ouvrira courant du mois de septembre prochain.

 

http://bit.ly/1U5X9k7

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu