24/09/2015
Les Paris de Nicolas Cloiseau - Rencontre avec Norbert à Saperlipopette!
En bon voisin de la ville de Puteaux, dans les Hauts de Seine, Nicolas Cloiseau ne pouvait ignorer l'ouverture de Saperlipopette!, le restaurant/brasserie chic ouvert par Hakim Gaouaoui avec Norbert Tarrayre.
Une rencontre entre les deux hommes s'imposaient donc. Le prétexte leur a été donné lors de la remise de la plaque de Maitre Restaurateur (en présence d'une secrétaire d'état) à Saperlipopette!, il y a quelques semaines.
Ce qui a donné l'occasion à Nicolas de découvrir cette brasserie chic qui vaut vraiment le détour.
Une brasserie où tout est fait sur place, avec un carte assez courte qui se renouvèle sans cesse, au gré des saisons, des produits et des envies de la clientèle.
Et loin de l'image que Norbert peut dégager avec ses shows télévisés, c'est un type abordable, avenant et prévenant qui s'est présenté à Nicolas Cloiseau.
Ils ont parlé de chocolat bien sur mais également nouveaux projets, boutiques et restaurants pour Norbert, chocolat salé, truffes colorées et ... fêtes de fin d'année pour Nicolas.
Mais également d'un restaurant - Eugène Eugène - qui devait (c'est chose désormais faite) s'installer à proximité du sien.
Une saine concurrence qui devrait probablement animer encore un peu plus Puteaux qui manquait réellement de bons restaurants.
Pour en arriver finalement à une conclusion commune, exigence rime avec excellence.
Une maxime qui convient parfaitement avec La Maison du Chocolat.
Comme à Nicolas Cloiseau. (Mark Skeuds avec Nicolas Cloiseau)
Saperlipopette
24 rue Mars et Roty 92 Puteaux
08:47 Publié dans Restaurants - Gastronomie - Cuisine | Tags : les paris de nicolas cloiseau, nicolas cloiseau, la maison du chocolat, norbert tarayre, saperlipopette, restaurants, mark skeuds | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.