Avertir le modérateur

28/08/2015

Eddie Benghanem dévoile sa bûche de Noël pour le Trianon Palace

Eddie Benghanem, loin des yeux de Paris, loin du cœur mais pourtant proche du soleil de Versailles ne s'est pas pour autant brûlé les ailes.

Eddie Benghanem dévoile sa bûche de Noël pour le Trianon Palace sur rightandhype.comEt comme il est dit qu'il ne fait rien comme tout le monde, Eddie Benghanem a conçu une bûche de Noël ... qui ne ressemble pas à une bûche.

Non, comme l'hôtel dans lequel il officiel, le Trianon Palace, est proche du Château de Versailles, Eddie a choisi le soleil comme thème principal de sa "bûche" intitulée Roi Soleil.

Une bûche donc qui se cache dans un soleil qui, toutefois, respecte malgré tout la tradition de Noël.


Ne cherchez pas de thé matcha ou de yuzu dans sa création (heureusement !!), Eddie Benghanem est loin de ce genre de cocasseries, sa bûche à lui sera, pour le goût tout du moins, respectueuse des traditions.

Cette "bûche" se compose d'un croustillant pétillant noisette et praliné, d’un biscuit moelleux au chocolat ainsi que d’un duo gourmand de mousse au chocolat noir et chocolat au lait, le tout surmonté. d'une tablette croquante au chocolat au lait, caramel, cacahuètes et praliné croustillant.

Connaissant Eddie Benghanem, cela doit "exploser" en bouche de tout côté !!!!

Et comme il est actuellement dans une vibe chocolat, Eddie Benghanem a également dévoilé une tablette de chocolat de fin d'année intitulée Versailles s’emporte.

Il s'agit d'une tablette de chocolat noir garnie d’un caramel au beurre demi-sel, de fruits secs torréfiés et de praliné.

Enfin, pour les gourmands pour qui une tablette, c'est un peu too much, Eddie a créé La Cour Royale, des chocolats à croquer conditionnés en ballotin.

Chaque carré de chocolat est estampillé à l’effigie de Louis XIV, de Marie Antoinette, d’écus anciens ou de Fleurs de Lys. Une véritable farandole de chocolats royalistes !!!

Toutes ces gourmandises seront à découvrir au Trianon Palace à partir du 15 décembre prochain. Eddie est vraiment bon !!!

 

Eddie Benghanem dévoile sa bûche de Noël pour le Trianon Palace sur rightandhype.com

La Cour Royale à partir de 12 euros

Eddie Benghanem dévoile sa bûche de Noël pour le Trianon Palace sur rightandhype.com

Versailles s’emporte 55 euros

Eddie Benghanem dévoile sa bûche de Noël pour le Trianon Palace sur rightandhype.com

Roi Soleil 75 euros

 

http://bit.ly/1MSGn5B

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu