Avertir le modérateur

02/09/2015

Alain Pégouret en Live au Petit Journal Montparnasse à la fin du mois

Si la (bonne) musique adoucit les mœurs, la gastronomie ne peut pas leur faire de mal.

Alain Pégouret en Live au Petit Journal Montparnasse à la fin du mois sur rightandhype.comC'est probablement ce qu'est dit le chef étoilé du Restaurant Laurent, Alain Pégouret, a acceptant l'aimable invitation à "se produire" chez lui de André Robert, l'heureux propriétaire du Petit Journal Montparnasse.

Dans le cadre de la prochaine soirée Jazz et Gastronomie du célèbre club parisien, Alain Pégouret - en cuisine, sera accompagné par Jacky Terrasson, pianiste de jazz de renom.

Il sera question d'un dîner concert unique qui aura lieu samedi 26 septembre à 20h pour fêter le trentième anniversaire du Petit Journal Montparnasse.


Un dîner dont le menu n'a pas encore été communiqué.

Le dîner-concert (hors boissons) est proposé à 110 euros par personne et à 135 euros avec boissons, pour un repas musical étoilé, cela reste très correct.

Certes, il manquera peut-être la terrasse du Laurent mais pas les desserts de Rémi Sendin qui, lui aussi le 26 septembre au Petit Journal Montparnasse.

 

Le Petit Journal Montparnasse
13 Rue du Commandant René Mouchotte Paris 14e

 

http://bit.ly/1II7Px1

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu