Avertir le modérateur

16/09/2015

Eddie Benghanem s'éloigne des Fées Pâtissières

Eddie Benghanem a lui aussi son actu dans le mercato d'été ... un mercato qui, comme parfois en foot, s'étire un peu plus que de raison.

Eddie Benghanem s'éloigne des Fées Pâtissières sur miamiamiam.comEn effet, comme certains entraineurs de L1, Eddie Benghanem quitte son club.

Pas le Trianon Palace (à Versailles) où il est, et c'est peu de le dire, comme un coq en pâte mais Les Fées Pâtissières.

Effectivement, Les Fées Pâtissières et Eddie Benghanem, c'est terminé. Du moins cela le sera à la fin du mois prochain.


Pas avec des pleurs, des cris, des larmes et du sang mais un commun accord tacite. Un divorce à l'amiable prévu en même temps que le mariage.

Eddie devait accompagner Les Fées Pâtissières afin de servir de rampe de lancement, de guide, de phare pour cette nouvelle aventure entrepreneuriale pâtissière.

Il l'a d'ailleurs bien fait, peut-être même au delà du cahier des charges émis lors de la demande en mariage.

Les Fées Pâtissières ont désormais deux boutiques et sont un peu en orbite, là où elles désiraient aller et géostationner.

Eddie Benghanem a parfaitement rempli son contrat et c'est vraiment d'un commun accord que chacun retourne dans son coin à ses occupations, sans rancune, ni acrimonie.

Reste maintenant à savoir où va rebondir Eddie Benghanem ..., ça il ne nous l'a pas encore dit, mais, d'ailleurs, va t-il rebondir quelque part ?

A suivre !!!

 

http://bit.ly/1KRiaye

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu