Avertir le modérateur

25/09/2015

Et si vous déjeuniez chez Angelina ?!!!

Angelina, on ne va pas se mentir, c'est avant tout une formidable histoire perpétuée au fil du temps qui passe mais qui n'a pas de prise sur cette institution parisienne.

Et si vous déjeuniez chez Angelina sur miamiamiam.comAngelina, c'est une adresse historique, c'est Coco Chanel, c'est Paris, c'est le Mont-Blanc, c'est un sommet touristique aussi incontournable que le Sacré Cœur, un salon de thé dont les murs (historiques eux aussi) pourraient en raconter si on voulait bien leur donner la parole.

Angelina, c'est une pâtisserie qui propose depuis des décennies des douceurs sucrées dans un cadre, osons le mot, assez exceptionnel et unique à Paris ... et ailleurs.

Rendre visite à Angelina, c'est mettre Paris en bouteille pour pouvoir en parler le mieux possible ... sauf que ...


Sauf que l'on ne le sait pas toujours, Angelina fait également la cuisine et accueille qui veut bien passer la voir pour déjeuner.

Toujours dans le même décor, avec les mêmes serveurs tous sortis tout droit d'un film de Claude Sautet, dans un esprit de brasserie d'antan, Angelina régale avec du salé là où on croit qu'elle n'aime que le sucré.

Avec une carte simple mais qui va à l'essentiel, Angelina offre la possibilité d'une pause déjeuner rapide - pour ceux qui travaillent - ou plus décontractée pour ceux pour qui le temps passe sans compter.

Que ce soit sur le pouce avec des club-sandwiches, de belles et généreuses salades, ou de véritables plats, Angelina sait recevoir.

Soupes, viandes, poissons, que des valeurs sures très bien exécutées avec, en point d'orgue, une addition très raisonnable sans coup de fusil ni aigreurs à l'estomac pour qui s'aventure à l'aveugle rue de Rivoli.

Et, suprême avantage de déjeuner chez Angelina, un choix des desserts qui est assez incomparable.

C'est probablement pour cela que l'on va chez elle depuis 1903 ... (Mark Skeuds & Olivier A)

 

Et si vous déjeuniez chez Angelina sur miamiamiam.com

L'un des serveurs, Mathieu, se prête au jeu des photos ... refaisant le photographe photgraphié

Et si vous déjeuniez chez Angelina sur miamiamiam.com

Magret de canard avec son wok de légumes

Et si vous déjeuniez chez Angelina sur miamiamiam.com

Une très bonne viande de bœuf frites

Et si vous déjeuniez chez Angelina sur miamiamiam.com

L'une des nouvelles pâtisseries signatures de Angelina, le Flore

 

http://bit.ly/1Wmq84k

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu