Avertir le modérateur

30/09/2015

Yann Menguy a quitté Ladurée mais la vie continue ...

Le mercato des Chefs Pâtissiers n'a jamais été autant soutenu ...

Yann Menguy a quitté Ladurée mais la vie continue ... sur rightandhype.comDe Yann Couvreur parti pour des cieux plus personnels à Nicolas Paciello qui le remplace au Prince de Galles, laissant du coup une chaise vide à La Réserve Paris, on ne compte plus les Pâtissiers changeant de maillot.

Sans parler de François Perret qui voguera au gré de la destinée du nouveau Ritz et sans parler également des sous chefs, constamment courtisés sur un marché très étroit ... la Pâtisserie est avide de talents et cela se paie désormais cher.

Dernier transfert non annoncé mais officiel, c'est Yann Menguy qui a quitté Ladurée.


Le pâtissier tatoué et un peu Rock n Roll n'a cependant pas laissé la maison qu'il n'aura pas occupée bien longtemps sans quelques dernières créations de fin d'année.

Nous n'avons pas pu, pour des raisons indépendantes de notre volonté, assister à la présentation presse de ces créations mais citons tout de même Le Miel, une bûche et une bûchette Marie-Antoinette.

Bref, la vie continue chez Ladurée qui cherche tout de même un remplaçant à Yann Menguy.

A suivre ...

 

http://bit.ly/1M1bV5x

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu