Avertir le modérateur

08/10/2015

La preuve par 3 de Guy Martin

Guy Martin, le célèbre Chef propriétaire du Grand Véfour, aime probablement le chiffre 3. Si il ne l'aime pas, il en use et en abuse toutefois pour sa dernière offre découverte.

La preuve par 3 de Guy Martin sur miamiamiam.comUne offre qui permettra à ceux qui ne connaissent pas encore les lieux parisiens auxquels il est associé c'est à dire, bien sur, SON Grand Véfour mais également la Cristal Room Baccarat située de le 16e arrondissement parisien et le 68 Guy Martin situé sur la plus belle avenue du monde, chez Guerlain de les découvrir sans se ruiner.

Une offre triptyque dans laquelle le chiffre trois n'est pas un simple faire valoir.

Trois comme déjeuner/tea time/dîner.


Commençons par un déjeuner au Grand Véfour avec un programme des plus alléchants:

Noix de Saint-Jacques servies nacrées, céleri branche relevé au gingembre et baies roses, jus cacao
Condrieu Saint-Cosme, 2013, Vallée du Rhône Filet d'agneau rôti, fine croûte à la livèche, lait de panais infusé au foin Cube Manjari, orange et  grenade, sorbet mandarine, biscuit coco Champagne Ruinart Rosé.

Puis par un Tea Time au 68 Guy Martin pour déguster des pâtisseries qui, honnêtement, tiennent très bien la route du sucré. Le Chou est assez gourmand et bien réussi.

Et enfin, on termine par un dîner à la Cristal Room dans un cadre assez magique, un endroit qui possède - même si ce n'est pas vraiment la saison - la terrasse la plus petite et la plus romantique de Paris.

Une preuve par 3 signée Guy Martin qui a poussé le raisonnement à l'intituler 3 moments dans les Maisons Guy Martin - pour trois, non deux personnes - qui sera valable ... pendant le premier trimestre 2016. (Mark Skeuds & Bénédicte S.)

 

http://bit.ly/1FUbyx2

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu