Avertir le modérateur

09/10/2015

Jacques Genin et Christelle Brua, rien n'est fait contrairement aux rumeurs

Il n'y a rien de pire que des rumeurs lancées par des lanceurs d'alertes ne sachant pas trop de quoi ils parlent et qui répètent sans savoir ce qu'ils disent.

Jacques Genin et Christelle Brua, rien n'est fait contrairement aux rumeurs sur miamiamiam.comEt surtout, sans se soucier de savoir si ils ne portaient pas préjudice à quelqu'un.

C'est ce qui se passe depuis deux jours sur la rumeur concernant la démission de Christelle Brua, en poste au Pré Catelan en tant que Chef Pâtissier et son rapprochement avec Jacques Genin, notre ami pâtissier et fondeur en chocolat.

Si il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur cette affaire, c'est bien Jacques himself et Christelle Brua, les deux intéressés.


Et, éventuellement, les proches de Jacques Genin dont nous nous vantons de faire partie.

Concernant Jacques, il tient à démentir toute rumeur concernant la venue de la pâtissière et précise à ceux qui l'ont lancée:

D'aller se faire voir !!!

Et l'on peut le comprendre.

Chez Lenôtre, c'est le même son de cloche, rien n'est officiel et n'est même dans les tuyaux et hier comme aujourd'hui, Christelle Brua est aux côtés de Frédéric Anton pour son service au Pré Catelan.

Et, en admettant que cela soit vrai, lancer cette rumeur, c'est mettre en délicatesse Christelle Brua vis à vis de son employeur actuel, Lenôtre.

Et si c'est faux, cela jette à jamais la suspicion d'une envie de départ de sa part pour se lancer dans un autre projet professionnel.

Dans les deux cas, cela met un boxon dans le quotidien de deux personnes qui n'ont rien demandé.

Et il restera toujours un petit doute sur cette histoire surtout si cela était faux.

En effet, les mêmes qui ont lancé cette rumeur pourraient ergoter pendant des heures sur les raisons de l'échec de ce "transfert" ... qui n'a peut-être jamais existé que dans leur seul tête.

On se croirait dans L’Équipe ou France Football en pleine période de mercato.

A ceci près, que la plupart du temps, ce sont les joueurs ou les agents eux-même qui lancent les rumeurs ... pour faire monter les enchères

Là, on peut vous l'assurer, ni Jacques Genin, ni Christelle Brua ni Lenôtre n'ont annoncé quoique ce soit !!!

Alors, bien sur, il n'y jamais de fumée sans feu !!!

C'est vrai mais pour le coup, les véritables incendiaires ne sont ni Jacques ni Christelle Brua et qui, si annonce(s), il doit y avoir, ce sera de la bouche des deux intéressés et de personne d'autre. (Mark Skeuds)

 

http://bit.ly/1LDh49C

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu