Avertir le modérateur

27/10/2015

La Régalade déménage ... mais pas trop loin !!!!

On sait tous qu'un déménagement, cela se fait souvent dans la douleur et le stress ... mais pas à La Régalade.

La Régalade déménage ... mais pas trop loin !!!! sur miamiamiam.comSi Bruno Doucet déménage SA Régalade Saint Honoré, c'est pour dynamiser le concept et offrir à une plus large assiette de clientèle, la possibilité de s'y régaler.

Un déménagement tout en douceur qui s'apparente plus à un petit saut de puce qu'à un véritable déménagement, breton ou non.

Passant à la mi-novembre du 123 rue Saint Honoré au 106, La Régalade se réinvente un peu pour le déjeuner avec un menu dédié, rapidement servi pour les plus pressés sans toutefois, changer les fondamentaux de la maison.


Une rôtisserie rôtissoire offrira à la broche des viandes du jour, des volailles et, bien sur le temps venu, du gibier.

L'espace de La Régalade a été revu, agrandi et proposera une salle de 45 couverts, une mezzanine avec table  privative et enfin, une table d’hôtes de seize couverts.

En outre, et c'est la véritable bonne nouvelle, les prix, eux, ne déménageront pas à l'étage supérieur.

Et comme La Régalade sera désormais ouverte sept jours sur sept, il n'y aura plus aucune raison de ne pas se régaler à Paris. (Mark Skeuds)

 

http://bit.ly/1GuWxSP

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu